Jump to content

Nouvelle Version Du Forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une petite question : depuis le passage à la nouvelle version les images des anciens sujets sont souvent réduites à des imagettes, mais certains sujets semblent continuer d'afficher la taille originale pour les anciens posts.
Sur ce sujet par exemple j'ai essayé de remettre la 1ère photo à la bonne taille sans succès, finalement suite à une erreur je l'ai effacée, en la réimportant depuis l'original pas de problème. Je suppose qu'avec la MàJ les liens ont changé mais vu que dans la fenêtre de saisie le bb code n'apparait pas complètement afin de simplifier il est difficile de trouver la différence d'adresse qui permettrait de remettre à jour toutes les images du sujet dans leur taille originale.
Y a-t-il un truc qui permette de remettre les photos dans la bonne taille sans avoir à les effacer et ré-importer ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi sous Firefox et quand j'écris ou modifie un message et que je fais Ctrl - clic droit sur une image, j'obtiens le menu déroulant comme ci-dessous. Le contexte est peut-être différent pour toi, comme je l'ai dit plus haut, c'est sans garantie que cela résolve ton problème.

image10.jpg

Edited by MarcoP0l0
Link to comment
Share on other sites

Ooops, effectivement dans "Editer" "cmd - click droit" sur l'image me donne un menu dans le style du tien, mais l'url de l'image est correct, c'est au niveau du html que ça se passe (class="ipsImage ipsImage_thumbnailed"  …), je ne pense pas pouvoir le modifier, et nous n'avons pas (je crois, en tout cas pas trouvé cette possibilité dans les prefs) la possibilité d'afficher le bb code, là il suffirait de supprimer _thumb" dans l'adresse de l'image.

Bon c'était juste une question, si j'ai envie je remplacerai les images actuelles par une adresse vers l'image réelle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...