Jump to content

Archers Liégeois


Sabrucayore
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai débuté l'archerie et la fabrication d'Arc depuis peu, environ 2-3 années seulement :-)

J'ai appris à me servir d'un arc dans un club qui était uniquement orienté moderne et n appréciait pas de devoir "des sauvages munis de bouts de bois et de branches tirer sur leurs cibles".

Actuellement je cherche donc un club orienté d'avantage sur le tir nature et 3D pour reprendre de manière régulière le tir a l arc et débuter les compétitions.

Une personne du forum m à parlé du Club de Sprimont. Est ce qu'il y a des personnes ici qui y vont ou connaissent bien le club ?

Je cherche également un groupe de liégeois qui participerait à des compétitions natures et autres journées d'archerie.

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je vis assez éloigné de la Belgique donc je n'ai pas trop de pistes à te conseiller (si ce n'est que ça ne manque pas d'archers tous styles confondus vers chez toi, dont des "primitifs" dont certains sont inscrits sur ce forum). En revanche, je me suis tout à fait reconnu dans ta situation quand tu évoques la difficulté de faire admettre en club qu'on préfère tirer avec son bout de bois plutôt qu'avec du matos "moderne" :unknw: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...