Jump to content

Aide Identification


nono189
 Share

Recommended Posts

post-4029-0-49992400-1453315112.jpg

Je me rajoute aux partisans de la tête de clou. Pour moi, on voit très bien au centre la trace de la base de la tige du clou, cassée à ras, et les marques du marteau qui a aplati les bords de la tête. Tu as nettoyé ça à l'électrolyse?

Tout pareil ! Je reste sur mon idée : élément métallique d'une ancienne chariote. J'ai déjà fouillé trouvé de trucs comme ça, de mémoire, sur la fouille de l'ancêtre de la RN20.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça vient peut-être du radiateur on peut y voir une espèce d'étoile à trois branches .... Ne serait-ce pas une des premières versions du logo Mercedes :

Mercedes-Companys-Logo-hd-wallpaper.jpg

portnaouak !!!

c'est un dispositif pour fausser les tests pollutions !

faut suivre l'actualité que diable !!

Link to comment
Share on other sites

Les clous de grande taille étaient peut-être davantage utilisés par le passé, ce qu'on a peut-être oublié aujourd'hui (il suffit d'aller dans un Bricocasto pour voir si on en propose encore à la vente pour s'en rendre compte)... Alors bon : clou de chariote ou clou d'un coffre de pirate :pirate: dont le vaisseau se serait échoué près du massif Central, un jour de grand vent et de grande marée ?... Le mystère reste entier (et ou seraient les restes du galion, d'ailleurs :hmmm:?) ... A moins que ?... Le reste d'un clou d'une cage en fer dans laquelle finissaient les contribuables n'ayant pas rempli leur déclaration avant la date limite et passage sur la roue ?... Rhaaa mais comment arriver à dormir à présent ?... Ce clou est marabouté :crazy: !!!

Edited by Le Paresseux
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...