Jump to content

Longbow Trilame


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dis Maître Corbeau, tu as déjà essayé de faire un insert (par exemple en corne) au-dessus de la poignée comme on en voit souvent sur les ELB ?

Je viens d'avoir une commande en ce sens, donc ça ne va pas tarder ;)

Vraiment, cette finesse dans le dégressif des bois me va droit au coeur. C'est ça qui m'inspire pour mes bidouillages de manches de couteaux. Su-per-be ! :115:

Merci JF. Tes manches de couteaux sont eux aussi très inspirants :)

Link to comment
Share on other sites

Arc arrivé à la maison.

Il est juste magnifique !

C'est un objet que je sent, aussi bien en terme de sensations, de sentiments, d'odeur, et de passion.

Les sensations, car c'est mon premier arc fait main, aussi "rustique", les sensations sont là, bien présentes.

Un objet de sentiments, car il est lié à mon grand-père, partit trop tôt, qui m'a donné le goût du tir à l'arc.

Une très bonne odeur se dégage de cet objet, sans pouvoir la décrire, forte agréable.

Et un objet de passion, car je sent que l'homme qui à réalisé cet objet, est passionné par ce qu'il fait, c'est je crois ce qui fait vivre un homme. Et cet homme là vit.

Link to comment
Share on other sites

Arc arrivé à la maison.

Il est juste magnifique !

C'est un objet que je sent, aussi bien en terme de sensations, de sentiments, d'odeur, et de passion.

Les sensations, car c'est mon premier arc fait main, aussi "rustique", les sensations sont là, bien présentes.

Un objet de sentiments, car il est lié à mon grand-père, partit trop tôt, qui m'a donné le goût du tir à l'arc.

Une très bonne odeur se dégage de cet objet, sans pouvoir la décrire, forte agréable.

Et un objet de passion, car je sent que l'homme qui à réalisé cet objet, est passionné par ce qu'il fait, c'est je crois ce qui fait vivre un homme. Et cet homme là vit.

:hi: Merci l'ami ! Tu as l'air en symbiose avec ton arc, ça fait plaisir.

Sur les photos, j'ai l'impression que tes mains sont hautes (mais ça peut venir de la prise de vue aussi bien), il faudrait voir avec une flèche.

Tiens-moi au courant des sensations de tir ;)

La puissance te va finalement ?

Link to comment
Share on other sites

Sur les photos, j'ai l'impression que tes mains sont hautes (mais ça peut venir de la prise de vue aussi bien), il faudrait voir avec une flèche.

Tiens-moi au courant des sensations de tir ;)

La puissance te va finalement ?

La puissance me va, c'est complètement différent, il n'y a pas photos.

Et oui sur les photos il est très fort probable que ma main soit haute.

Edited by Garsdjoh
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...