Corbeau

Arcs Du Corbeau Disponibles

9 posts in this topic

Salut amis Webarchers !

Je suis disponible pour répondre à toute question ou demande des archers intéressés par un arc (MP puis par courriel, téléphone...) disponible ici ou à fabriquer selon vos souhaits. Si vous rêvez d'un arc particulier, n'hésitez surtout pas à m'en parler :23:

Les arcs du corbeau arcs traditionnels tout bois.

Les arcs du corbeau sur Facebook

Les arcs disponibles (options : grip en cuir ou en corde, repose-flèche... à votre guise) :

*****************************************************************************************

Longbow court lamellé bambou ipé qui sera fini au poids souhaité par le client, maxi a priori 45 lbs @ 28" AMO.

Longueur 158 cm (62" court pour un LONGbow), très fin, léger et maniable. Poupées cornes de buffle noir.

C'est le frère jumeau de cet arc qui s'est avéré extrêmement agréable et performant avec ses 40 lbs @ 28" :

bbi_mini.JPG

bbi_mini-bande-fl2.JPG

Ce type de "longbow" est aux antipodes de la mauvaise réputation des longbows à l'anglaise, lents et vibrants à la décoche. Il est doux à armer et très vif, il peut même supporter la comparaison en terme de performance avec certains arcs munis de fibre de verre - sauf que contrairement aux arcs fibrés, il est naturellement silencieux, et ce n'est pas une fabrication en série mais un modèle unique.

Prix : 270 € + frais de port.

*****************************************************************************************

Le 11/01/2016 à 18:15, Corbeau a dit :

Flatbow lamellé tout-bois hickory / ipé, 42 lbs @ 28" AMO.

Arc souple à armer, doux à la décoche et très rapide pour son poids.

flat-HBI_poign_flech.JPG

L'arc fait la bannière de Paleoplanet / composite bows :shades:

flat-HBI_PP.jpg

Up :UUUUP:

Mise à jour et solde !

Le 02/10/2016 à 14:21, Corbeau a dit :

L'arc fait la bannière de Paleoplanet / composite bows :shades:

flat-HBI_PP.jpg

Celui là je le trouve vraiment trop chouette ...Juste quelques toutes petites livres en trop pour moi et puis d'autres projets à plus ou moins long terme ....Mais je ne comprends pas qu'il ne soit pas acheté depuis bien longtemps .....

Il y a 16 heures, Delphine79 a dit :

Celui là je le trouve vraiment trop chouette ...Juste quelques toutes petites livres en trop pour moi et puis d'autres projets à plus ou moins long terme ....Mais je ne comprends pas qu'il ne soit pas acheté depuis bien longtemps .....

Il est parti dernièrement, mais c'est vrai qu'il a fallu du temps... Les 1ers retours du client semblent très satisfaisants.

Ah, j'avais rien compris alors ....Il est vendu !

Il y a 4 heures, Delphine79 a dit :

Pareil. Dur à comprendre que cette petite merveille  ait eu du mal à trouver preneur.

Cet arc m'a également beaucoup tenté mais j'ai finalement fais un autre choix parmi les arcs de Bruno; ( choix que je ne regrette pas d'ailleurs :original:) . j'en causerai d'ici-bientôt!

En tout cas bien content que cet arc magnifique aie trouvé preneur !

Le 03/04/2017 à 19:52, Corbeau a dit :

Up :UUUUP:

Mise à jour et solde !

Mise à jour : fin des soldes.