Jump to content

Bonjour


adivajra
 Share

Recommended Posts

j'ai déjà posté quelques sujets quant à la réalisation d'un arc primitif, je sacrifie à présent au rituel de présentation et je viens donc, puisqu'on me l'a demandé, succintement, me présenter ici.

J'ai 40 ans et je vis au Portugal (dans le sud), je n'ai jamais pratiqué le tir à l'arc hormis jusqu'à 10/11ans où j'en fabriquais abondamment grâce à un petit lilas qui poussait à quelques mètres de chez moi (comme les branches étaient assez droites je pouvais faire des flèches avec hehehehe) néanmoins j'avoue avoir été trés, trés rudimentairement basique dans mes approximations d'arc..... :ouf:

donc aprés ça plus rien et puis depuis quelques années j'éprouve une nette attirance vers le tir à l'arc d'abord et maintenant vers l'élaboration de l'arc, voilà j'espère donc pouvoir tirer mes premières flèches sur un arc dont je serais l'auteur.

Dans un autre registre je m'interesse à la spiritualité notamment son approche et sa pratique orientale voire extrême orientale et pour ce qui est des sujets dont je ne discuterais pas je me considère comme ayant une connaissance relativement étendue des aspects géopolitiques et des enjeux géostratégiques mondiaux (particulièrement en ce qui concerne le moyen orient) qui sont, je le pense, le filigrane de l'orientation évolutive de notre humanité. :book:

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous même si je suis bien conscient que je suis ici en tant que demandeur (voire leecher) plutôt qu'en fournisseur, merci d'avoir la patience de supporter mon ignorance et merci de m'accueillir parmi vous :)

:drinks:

Edited by adivajra
Link to comment
Share on other sites

un vieil adage dit que pour faire un bon tireur à l'arc on prend un mauvais et on l'entraîne

je suppose que pour la facture d'arc c'est la même chose !!

donc n'hésite pas pose et pose encore des questions

et ne tracasse pas si parfois on dérape .....

bienvenue sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...