Jump to content

Connaissez-Vous La Marque D'arc Chasse Greatree ?


Teonnora
 Share

Recommended Posts

  • 4 months later...

je vient de tombé sur ce post donc je donnerait mon recenti sur le deer slayer mon premier arc.acheté d'ocasse 38 livre à 28 d'allonge.finition bof mais bonne poignée à mon gout peut etre trop arondi mais bon.coté tir ca vibre beaucoup avec une corde 14 brins il faut des silencieux sinon une fois pris en mains pas mal pour moi en tout cas.il ne craint pas grand chose et fait son travail par contre je le trouve toujours très peu souple à armé.(j'ai pris 11 livres de plus sur mon nouveau compagnon et rien à voir).pour un premier arc par contre rien à dire et en plus je trouve qu'il à de la gueule.niveau perf. désoler mais trop novice pour en parlé mais il m'a aidé à 30 mètres avec 33 grammes donc je l'ai gardé;les personnes qui ont essayer mon dit qu'il était dur à tirer et pardonnait peut mais la aussi trop novice pour rebondir.pour finir un bon compagnon pour débuter en tout cas pour ma part.après les gout et couleur

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que les deux ne sont pas comparable niveau poignée rendement il me semble mais en tout cas le dear slayer a mon gout reste un bon arc pour débuter raide pour moi peut etre pas pour un autre.mais j'ai du plaisir à tirer avec et c'est tout ce qui compte il me semble aime ton arme et elle te le rendra .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...