Jump to content

Championnat 2016


Recommended Posts

Voici le calendrier provisoire du championnat 2016.

les sites colorés en jaune sont ceux pour lesquels une confirmation (de faisabilité ou de date) et en cours.

Les deux colonnes de gauche reprennent le calendrier 2015 afin de permettre aux organisateurs et aux intéressés de visualiser facilement la situation si ils désirent changer la date d'une manche.

calendierPROVISOIRE2016.xls

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Il n'y a vraiment pas grand chose dans la moitié Nord de la France d'ici Août, je ne vois que Crepy-en-Valois le 7 Mai et St Hubert, en Belgique le 14 Mai, ces dates sont elles certaines ?

J'espère que nous aurons des manches annoncées d'ici l'été pour la fin de l'année !

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien!

Zohoven, Gletterens.............

C'est veille de Noël, mais ne rêvez pas pour Zonhoven .... au plus tôt en 2017 m'a dit Guido

Croyez bien que je le regrette autant que vous ....

pour Gletterens j'ai renvoyé un mail courant de semaine dernière .... pas encore de nouvelles

Link to comment
Share on other sites

wai, bizarre qu'il n'y ait rien dans le NE …

Bon, Nord Ouest il y en a 6 que je fréquenterai quasi certainement, et peut être que je pousserai jusqu'à la Normandie, l'an dernier il y en avait 2 qui se suivaient dans cette région je crois, ça incitait d'avantage au déplacement …

… et merci pour la mise à jour de la carte :D

Link to comment
Share on other sites

Super la carte! :thumbup: . Quelqu'un a des infos sur la manche de Berck ; qui organise, ou est le parcours? C'est à 20 bornes de chez moi, :banana:

ce sera sans doute dans les dunes comme il y a quelques années

pour tout dire en quelques mots : c'était grandiose génial super !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...