Jump to content

3D Indoor D'antony (92)


Gil092
 Share

Recommended Posts

Bravo à l'organisation tip top. A renouveler sans problèmes :06: ... Il va peut-être falloir passer à des pelotons de 5 :shifty:

Bonnes Fêtes à tous et en attendant voici le lien vers mon album : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/3DIndoorAntony

Tes photos sont magnifiques, c'est avec plaisir que je les partage ici -> "photos d'archers" -> http://tiralarcantony.jimdo.com/

Link to comment
Share on other sites

Dimanche à Antony 3D indoor, pour Christine et moi une première, une grande et surtout agréable surprise, nous avons passé

une super journée sans prise de tête et surtout un 3D au sec, salle chauffé enfin génial, bravo au club d'Antony pour leur organisation etc ... j'espère qu'ils pourront de nouveau réitérer ... :115:

Link to comment
Share on other sites

C'était un super concours où je me suis énormément amusé avec mon oneida

On tire même dans des couloirs "avec moquettes" s'il vous plait : c'est vrai : il faut penser à nos pauvres pieds meurtris par les pierres et les pas de tir instables de l'extérieur :rolleyes:

une superbe ambiance entre peloton

Celle que j'ai trouvé la plus étrange étant le lapin dans la salle de conférence : on ne voit pas ça tous les jours !

et toute l'équipe qui passait dans les pelotons dont un qui avait une "tchatche accent du sud" ( on pouvait pas le louper :10: ) et des ravitaillements deci delà

Et que dire sur les protections derrière les cibles : beaucoup de recherches , elles étaient même décorées :115:

Bravissimo pour votre première : on revient l'année prochaine , ça c'est sûr

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...