Jump to content

Concours Amical Du 15-11 Arc Et Tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben pas de réponse "officielle" vous ferez sans moi

désolé Morpho, recu ton mail à 23h et je nl'ai vu qu'à 6h ce matin, je t'ai envoyé un mail en reponse mais j'ai bien pensé que le temps que tu le lise et que tu vienne c'était trop tard, par contre et avec l'organisation je n'ai pas eu le temps de posté sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous

Nous avons passé une bonne journée par un beau soleil, malgré les évenements notre concours se déroulant dans notre "jardin" privé a permis de rassembler un maximum de tireurs.Merci à tout ceux qui se sont déplacés pour passer une journée tranquille et conviviale. A ce propos je vous joins les résultats, il y a peut être des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler. Néanmoins quand on tire toute la journée avec sa feuille de marque sous les yeux, on doit pouvoir s'apercevoir qu'il y a une erreur. Bon pas grave ce n'était qu'un amical et j'espère que vous en avez bien profité malgré la tristesse de chacun devant ces évenements, la vie continue, ces résultats sont également sur notre site: www.arc-et-tradition.com. A bientôt Amicalement

Clap

résultats concours 15-11-2015.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute

Désolé de ne pas avoir répondu sur ce forum, le samedi a été très occupé pour l'organisation et, rentré tard, j'avais pas trop envie d'aller sur ce forum. J'ai répondu à une cinquantaire de coup de fil concernant le maintien du concours, je ne pouvais faire plus, ceux qui n'ont pas eu de réponse pouvait m'appeler, un coup de fil de plus ou de moins! mon numéro était sur le mandat.

A bientôt dans d'autres circonstances, plus heureuses, je l'espère.

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute

Désolé de ne pas avoir répondu sur ce forum, le samedi a été très occupé pour l'organisation et, rentré tard, j'avais pas trop envie d'aller sur ce forum. J'ai répondu à une cinquantaire de coup de fil concernant le maintien du concours, je ne pouvais faire plus, ceux qui n'ont pas eu de réponse pouvait m'appeler, un coup de fil de plus ou de moins! mon numéro était sur le mandat.

A bientôt dans d'autres circonstances, plus heureuses, je l'espère.

Oui effectivement je n'y ai pas penssé!

Peut être abasourdi par tout ça...

Et oui j'espere aussi dans d'autres conditions.

Bien à toi Clap et toute ton équipe.

Nono

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...