Jump to content

Trad-Archerie Devient Limousin Archerie Et Ouvre Un Magasin À Limoges&


Recommended Posts

Hé oui, tout ou presque est dans le sujet : beaucoup de changement du côté de Trad-Archerie qui se nomme désormais Limousin Archerie.

Que vous soyez "ciblard", "parcoureux", "tradi", chasseur ou bien encore archer équestre, je vous accueille au 28 rue François Perrin, du mardi au samedi de 10h à 18h.

D'ici là, je vous invite à aller visiter le site : www.limousin-archerie.fr

Au plaisir de vous voir.

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Arnaud,

Tu as donné l'adresse mais pas la ville. Au cas où, ça peut servir à certains. :06:

Allez, je suis sympa :

Limousin Archerie

28 rue François Perrin

Limoges

Bon, je sais, c'était dans le titre. :rolleyes:

Edited by malko
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Je suis passé vite fait sur le site via le lien et j'en suis ressorti immédiatement, car en anglais pour la plupart des items. Je comprend la démarche de vendre au delà de nos frontière. Mais un magasin et un site français doivent avoir à mon humble avis des références en français ou en tout cas la possibilité de choisir une lecture soit francophone soit anglophone. Ce n'est, certes l'avis que d'une seule personne, mais je trouve cela extrêmement dérangeant et je vais sur d'autres site. Ne vous méprenez pas, il existe un tas de site anglophone sur le tir à l'arc sur lesquels je surfe (n'étant pas un rider :unsure::shifty: ), mais si j'ai besoin de faire un achat, j'aime avoir un minimum de description que je comprend facilement sans passé par un dictionnaire ou un logiciel de traduction. En aucun cas je dénigre le travail fait sur ce site.

Malgré tout je vous souhaite Bon courage, bonne continuation. :ange: :ange:

Christian

Edited by diamicron1966
Link to comment
Share on other sites

Je viens de parcourir le site rapidement.................je ne comprends pas trop cette critique........rien vu d'exagérément anglophone.

Je dis juste que je veux être sûr de comprendre ce que je lis pour acheter. Là, on a un mélange des deux langues, une partie des articles sont en anglais et une autre partie en français, et il est plus facile d'avoir le choix entre l'une ou l'autre langue. Moi perso je suis gêné.

Cela reste un travail important qui a été fait tant dans la conception que dans sa réalisation.

Edited by diamicron1966
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Christian,

je prends en compte la remarque mais je pense que le problème vient de ton navigateur qui doit être configuré en anglais par défaut.

Car toutes les descriptions sont rédigées en français, seulement certaines (environ les 3/4) sont traduites en anglais.

Merci Malko pour la précision.

Au plaisir

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Christian,

je prends en compte la remarque mais je pense que le problème vient de ton navigateur qui doit être configuré en anglais par défaut.

Car toutes les descriptions sont rédigées en français, seulement certaines (environ les 3/4) sont traduites en anglais.

Merci Malko pour la précision.

Au plaisir

Arnaud

merci pour l'info je vais essayer reconfigurer.

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois qu'un site se différentie des autres. Y a pas que le poulie dasn la vie

heureusement!! remarque quand même que je tire poulies nues, arc libre, longbow, chasse et classique, pas de contrainte de concours, que du plaisir, il me manque un mongol, on y pense

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...