Jump to content

Manche D'aunay-Sous-Auneau 14-15 Novembre 2015


Recommended Posts

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sympa, ça me va ... je ne connais pas les plumes de dindon mais vu la taille du bestiau , ça doit avoir de belles plûmes ... :07:

Elles font 30 cm et c'est du costaud, on se taille quatre plumes dedans sans problème.

La boîte est prête, j'arrive vendredi ou samedi matin et tu me reconnaitras à mon badge avec mon avatar … ou tu cherches une Berlingo grise immatriculée dans le Nord ( beffroi et 59)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pour partager la route avec moi ?

Départ de Maubeuge dans le Nord, je peux embarquer des passagers en Belgique et sur la route : Valenciennes, Cambrai, et tout ce qui se trouve dans les environs du trajet de l'A2.

Je viendrais bien dès vendredi, ça m'éviterait de me lever au milieu de la nuit pour me farcir quelques heures de route avant de tirer, y aura-t-il quelqu'un sur place et pourrais je dormir dans la salle des fêtes ? éventuellement si on a besoin de bras je pourrais donner un coup des mains qui les prolongent …

Y en a-t-il qui arrivent vendredi ?

Il n'y a pas de soucis, la salle est disponible dès le vendredi soir. Et merci de ta proposition.

Amitiés

Link to comment
Share on other sites

Félix, au lieu de danser, tu joueras du banjo, voilà tout.

Hâte d'y être mais juste samedi, finalement. Un peu de mal à rédiger, suis sous le coup : une image qui m'obsède

depuis le début du sujet : " Jojo sur un poney", j'ai du mal à m'en remettre et le poney aussi, je suppose.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on va bien s’amuser!!! :06:

A demain Pedro pour enfin faire ta connaissance ! :banana:ali

Nono Mathéo et Axellou.

la horde belgo italienne se met en route demain à 8 h tapante

avec un nombre non négligeable de bouteilles de bière .........................................

on va avoir des goulots a faire pêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci aux Daims ( Accueil super sympa! ) :29: :29: Nous avons passé une excellente journée samedi en compagnie de deux adorables Nantais avec qui nous avons fait le parcours : Annie et alain :37: ! Mon ami et son fils qui débutaient en tir à l'arc ont été conquis par l'esprit qui régnait lors de cette rencontre!

J'ai eu mon Pedrolithique de compet qui m'a permis de faire un score honorable de 111 et de percer un saucisson! :) Encore un grand merci aux organisateurs et à la prochaine! :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Merci aux Daims ( Accueil super sympa! ) :29: :29: Nous avons passé une excellente journée samedi en compagnie de deux adorables Nantais avec qui nous avons fait le parcours : Annie et alain :37: ! Mon ami et son fils qui débutaient en tir à l'arc ont été conquis par l'esprit qui régnait lors de cette rencontre!
J'ai eu mon Pedrolithique de compet qui m'a permis de faire un score honorable de 111 et de percer un saucisson! :) Encore un grand merci aux organisateurs et à la prochaine! :topmerci:

.

Avec tous ces événements j'attend encore mes princesses bravo encore aux Dains,pour leurs prestations . n'oublier pas les photos svp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Super moment. Un peloton très sympa avec Franck du Jura qui a été une belle rencontre comme on aime en faire sur les manches :06:

Accueil au poil avec un bonus pour le gateau de Marie Pierre dans le four et les confitures de mamie ? oups :wacko:

Un parcours aux petits oignons comme on les aime ... :29:

J'aurais aimé discuter un peu plus avec Paradis, mais avec le nombre de convives, le temps est toujours trop court. :bhaoui..:

Les photos sont en train de télécharger ... donc encore un petit peu de patience. Dans l'attente encore MERCI aux Daims :07: :115:

Link to comment
Share on other sites

Un énorme merci à toute l'équipe des Daims (et les Daines), du plus petit à la plus grande, du plus jeune à la plus âgées.

Vous êtes une équipe formidable et on vous aime !

Encore une manche extraordinaire, avec comme, il se doit, tous ses à-côtés

Un grand plaisir de revoir une nouvelle fois les copains et les copines

Merci aussi à ceux qui ont pelotonné avec moi et mon genou, je n'ai pas cherché une seule flèche dans les cibles et ils ont marché à un rythme d'enterrement pour que j'arrive à suivre.

Bises à tous

Link to comment
Share on other sites

Pareil qu'alpha, merci pour ces 2 jours où tout était parfait ! :D

Merci à PatriceB qui a déjà mis ses photos à disposition, demain je mettrai les rares photos que j'ai fait, ce serait bien si chacun mettait ses photos à disposition sur Picassa ou autre, c'est gratuit, facile, et ça fait tellement plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Jules et moi n'avons passé qu'une journée, mais quelle journée!!!

C'était notre première venue à Auneau, mais surement pas la dernière...

Merci à la Brutus familly avec qui nous avons fait ce magnifique parcours.

J'adore ces cibles bien pensées. Une en haut une en bas, et un dévers et une branche en travers...

Excellent.

Bon aussi bien Jules que moi n'avons au final pas très bien tiré, mais qu'importe.

L'accueil des organisateurs et la convivialité des participants étant ce qu'ils sont, c'est à dire au top, nous nous sommes régalé.

Alors juste une dernière chose.

MERCI A TOUS et à l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré, 114 compétiteurs samedi et 88 dimanche, un temps radieux, un parcours nouveau, avec des difficultés à la hauteur de la réputation des daims; Une minute de silence en hommage aux victimes et à leur famille samedi soir. Photos à venir ...

Pour être précis, 123 compétiteurs samedi : 97 archers préhistos + 17 hors-concours (pour le moment, certains fabriquent leur arc) + 9 propulseurs. Pour dimanche, 89 compétiteurs : 38 archers + 10 hors-concours + 41 propulseurs. Soit un total de 212 inscriptions. Ce n'a pas été facile, mais on a essayé que chacun reparte avec un petit cadeau et le maximum de plaisir...

Ce qui est encourageant, c'est qu'il y avait de nombreux débutants. Merci à tous d'avoir partagé votre passion. Je sais qu'il y a eu de nombreux cadeaux de tireurs expérimentés envers des débutants, de nombreux conseils prodigués, ... C'était beau, c'était grand !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...