Jump to content

Manche D'aunay-Sous-Auneau 14-15 Novembre 2015


Recommended Posts

Une petite nouveauté cette année. On vous propose une visite du puits St Eloi au pied de l église du même nom dans le village de Aunay. Connu depuis le moyen âge, l'eau avait pour vertu de guérir les chevaux.

Prévoyez une lampe torche, vous entrez dans les entrailles de la Terre. Visite exceptionnelle.

Visite samedi vers 16h30

Inscription a la visite samedi matin.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ayé les 30 cibles sont prêtes. Préparées ce jour sous le soleil et la bonne humeur. Bon, c'est pas pour balancer oukoioukess........mais y'avait ceux qui bossaient : André, Karine, Renaud, ceux qui on fait une courte apparition,: Patrick, Patrice, et ceux qui avaient piscine : un grand costaud, et un arkeo de l'Inrap.

Voila vous savez tout.

Jojo n'avait pas piscine, mais poney... Nuance !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon ayé les 30 cibles sont prêtes. Préparées ce jour sous le soleil et la bonne humeur. Bon, c'est pas pour balancer oukoioukess........mais y'avait ceux qui bossaient : André, Karine, Renaud, ceux qui on fait une courte apparition,: Patrick, Patrice, et ceux qui avaient piscine : un grand costaud, et un arkeo de l'Inrap.

Voila vous savez tout.

y a des costaud à l'Inrap ??????

Link to comment
Share on other sites

Au milieu c'est la poignée de portage, afin de faciliter son transit jusqu'à la cible ?

exactement!

Et ça vole bien ????

Il va me falloir l'essayer sur la quinzaine d'arcs qui restent chez moi, et probablement en faire un autre qui tire droit avec. :06:

Link to comment
Share on other sites

Ha bon on te suffit plus avec les copains ?? On ne te fait plus rêver? C'est vrai tu ne nous regardes plus comme avant, la routine du quotidien sans doute...

eh oui Daim je comprends ta déception on est peu de chose en ce bas monde .....

mais comment dire

la plus belle femme du monde ne peut pas donner plus que ce qu'elle n'a et parmi les daims (tous masculins) que je connais je ne vois personne qui puisse entrer dans la catégorie "plus belle femme du monde"

je ne peux donc pas en vouloir à Fabrice non plus !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Felix avait déjà fait une flèche dans le genre pour Mourioux, y'a... prescription !!!

Et le pire, c'est que c'est tirable !!!

ben oui c'est tirable

la rectitude d'une flèche c'est comme les érections : un problème essentiellement dans la tête et proche du fantasme

et si une flèche semble droite visuellement il suffit de prendre un appareil de mesure suffisamment précis pour se rendre compte qu'il n'en est rien ..................

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

eh oui Daim je comprends ta déception on est peu de chose en ce bas monde .....

mais comment dire

la plus belle femme du monde ne peut pas donner plus que ce qu'elle n'a et parmi les daims (tous masculins) que je connais je ne vois personne qui puisse entrer dans la catégorie "plus belle femme du monde"

je ne peux donc pas en vouloir à Fabrice non plus !!!!!

Rhalalala.... faut toujours être sur ses gardes ! :06:

On réglera ça à la bière !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...