Jump to content

Ramioul 2015 Concours Annulé


Recommended Posts

Vous me faites ch...............................................................................................................aque fois la même chose.........

Auneau est la seule manche où je ne peux pas boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pleure: :27: :cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites ch...............................................................................................................aque fois la même chose.........

Auneau est la seule manche où je ne peux pas boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pleure: :27: :cpojuste:

et pourquoi ne pourrais tu pas boire ? on ne peut survivre sans boire ! :unsure:

C'est trop près de Chartres ????????

Link to comment
Share on other sites

Nan, de Rambouillet............faut que je roule le samedi soir (peux pas y échapper), et il y a une école de Gendarmerie qui fait souvent des exercices de contrôle grandeur réelle....... :21: ....

Te connaissant mon Dieu je pense que les fumées dans la grotte sauront t'aider a faire échappée toutes sorte de vapeur.Alors lâche toi j'ai déjà signalé au force de l'ordre le n° de ta plaque d’immatriculation.Sois tranquille

Link to comment
Share on other sites

Nan, de Rambouillet............faut que je roule le samedi soir (peux pas y échapper), et il y a une école de Gendarmerie qui fait souvent des exercices de contrôle grandeur réelle....... :21: ....

et si tu créait une diversion .. je ne sais pas moi... un semi remorque de gros rouge qui se renverse sur l'autoroute à l'ouest d'Auneau ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...