Jump to content

Histoire...


Anke
 Share

Recommended Posts

Alors voilà... Un deal au départ... Un peu comme si on était des "indiens" qui troquent quoi ( l'enfance...). Alors, j'ai maté le film, j'ai fait des copies d'écran ( B.Duffort et PHM l'ont fait avant moi et d'autres aussi surement, je n'ai rien inventé...), j'ai fait le dessin et puis j'ai tapé, tapé, et retapé encore, en tirant la langue, en pensant à lui, parce que je veux qu'il soit content. Parce que... Ben de l'acier et des hommes quoi...
Et puis j'aime cette saison

post-2575-0-29775400-1442545624_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Et parfois entre chaque série de coups... Un peu de silence... Juste le charbon qui crépite... La poussière... Les odeurs.
A oublier tel que j'ai été "façonné" et un peu comme si j'étais débarrassé des scories, loin du fracas des hommes, je me découvre enfin tel que je suis.
C'est à chaque fois le même voyage intérieur...

post-2575-0-12191400-1442545656_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Oui Corbeau, c'est à peu près ça. Au départ je voulais faire "à l'ancienne" càd, tiges d'orties "émincée"+resine de pin + charbon de bois pilé, mais si le couteau va à la chaleur, j'ai un doute sur la solidité dans le temps. Donc j'ai opté sur : fil de lin détressé ( pour en faire de la filasse mais en un peu plus solide, je n'ai pas tout détouronné) + epoxy+charbon de bois pilé. J'aurai pu prendre la poussière d'acier que je récupère au pied du tank aussi ( quand on ponce au gros grain, ça fait des paillettes qui mélangées à la colle donnent de jolis petits reflets un peu comme un ciel étoilé), mais le charbon de bois pilé c'est bien aussi.

Là je suis en train de faire l'étui... Je tire la langue !

Merci pour le compliments les keum's !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...