Jump to content

Mon Carquois ... Enfin


tipit
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depuis je emps que j'en parle, voilà c'est fait :lol!: , je viens de finir mon carquois :06:

De hanche, pour le tir sur cible en salle.

Un grand MERCI à notre ami Foufouche, pour ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse :29:

Le voici en photo, cuir végétal 3,5 à 4 mm d'épaisseur, teinture eco-flo range tan, brun bison, rouge et vert.

Couture griffé au 7, fil poissé de 0,79 mm de diamètre, cire à patiner de Chadefaux et de l'huille de coude :ouf:

post-13620-0-47473400-1441642183_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Merci Patrice, ça fait plaisir à lire.

en fait il lui manque encore une chose, ce sont des séparations pour le flèches, mas je ne vois pas trop comment les faire :bhaoui..: :28:

Si quelqu'un a des idées et veut le spartager, je suis preneur :help:

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Patrice, je ne decous pas tout pour recommencer :lol!:

J'avais penser à des baguette de bois bien poncées et cirées, genre olivier ou buis, mais je ne vois pas comment les fixer et avec quoi, tout en restant dans l'esprit "dragon" et "fantasy".

Peut-être avec des sortes de conchos à visser :28:

Merci Terb :king:

Link to comment
Share on other sites

Un de ces jours il faudra que je m'y mette, mon tube à photo en carton renforcé de collant d'emballage ne durera pas éternellement … quoi que … :06:

ça doit être bien grunge :06:

moi aussi il faudra que je m'y mette, mon problème c'est qu'en matière de carquois j'ai tendance à changer d'avis toutes les semaines.

Link to comment
Share on other sites

Merci Corbeau,

Malko, pour les teintures j'ai vu des choses superbes faites avec la marque concurente, en teinture solvanées.

J'oserais dire que le finish a aussi son importance dans le rendu, ici c'ets de la cire à patiner Chadefaux et de l'huile de coude :fighting:

Edited by tipit
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Neryano,

pas de soucis, la seule chose c'est de ne pas vouloir aller trop vite :banana: .

Si je peux aider, c'est avec plaisir, il suffit de demander :28: .

Tu es dans quel coin ?

Va aussi voir les videos cuir de Foufouche, c'est avec ses conseils et vidéos que j'ai commencé http://foufouche.free.fr/mesvideos.html

Edited by tipit
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...