Jump to content
Flèches Phil Tradition

Nouveau Site Fpt ,nouveau Logo Et Nouvelle Flèche

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous

Retour de vacances avec un nouveau site http://www.flechesphiltradition.fr/index.html et une nouvelle flèche , c'est la flèches Phil Tradition.

.Nous rappelons notre devise

Nous réaliserons aucune flèches si nous ne pouvons assurer un bon spine, une bonne rectitude et une régularité de poids à +/- 1 gramme.

Cette flèche est sobre et très élégante ,Les couleurs de plumes ,crest et encoche peuvent être changées elle est élaboré exactement pareil que toutes nos flèches dans le respect des règles de l’art du métier de facteur de flèches.

· Un fûts en épicéa spruce teint en chêne clair sur lequel et passé 3 couches de vernis ,respectant le spine . Malgré tout il est possible de changé la teinte en passant par la rubrique devis.

· Le cresting est élaboré avec des applications de peinture au pinceau

· Une encoche Bohning collé.

· Une pointe TopHat Laiton vissé et collé avec une colle bi-composant élastique de manière qu’au moment de l’impact dans la cible la pointe et moins la possibilité de se décollé .

· Trois plumes soit 4 pouces ou 5 pouces collées en hélicoïdale , faire la demande pour le collage

plume droite.

prix de cette très bonne flèche 10 euros.

Pour plus de détails allez voir le site

http://www.flechesphiltradition.fr/index.html

post-4290-0-54764800-1440867643_thumb.jp

Edited by Flèches Phil Tradition

Je viens il y à peu d'avoir le plaisir de m'entretenir par téléphone avec Philippe concernant une première commande de flèches.

Ce fut un entretien des plus convivial et surtout d'une grande écoute de sa part afin de cerner parfaitement mon attente de flèches performantes. Un vrai pro et j'en profite pour l'en remercier.

Impatient de tester leur dynamique en championnat.

elles ont l'air d'etre de bonnes fleches.Mais en plus, elles sont belles.

On pourrait imaginer les offrir comme cadeau, pourquoi pas?