Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui il a plu dimanche matin vers 11h, bien mouillé sur le dernier tour. Bémol, la blessure de Gérard (ligament d'un genou) qui a roulé-boulé sur un pas de tir qui avait un bon dévers samedi Egalement deux premiers ex-aequo à l'arc : Flabien Beaucquel et Xavier Michel (118X30).

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré (sous la pluie) après quelques détours. Samedi j'ai tiré HC avec un arc droit en herbe et carbone et dimanche j'ai découvert le propulseur, merci à PatriceB pour les sagaies et à Markus pour le propulseur dont les prêts m'ont permis de faire le parcours.

Je suis très satisfait de mes progrès de la journée, après 30 cibles la sagaie volait correctement à mon grand plaisir … même si elle ne manifestait aucune affinité avec les cibles qui lui était proposées :06:

Link to comment
Share on other sites

Oui il a plu dimanche matin vers 11h, bien mouillé sur le dernier tour. Bémol, la blessure de Gérard (ligament d'un genou) qui a roulé-boulé sur un pas de tir qui avait un bon dévers samedi Egalement deux premiers ex-aequo à l'arc : Flabien Beaucquel et Xavier Michel (118X30).

Flavien Beauquel :06:

Gégé se remet tranquillement, bientôt il sera prêt à faire des courses avec béquilles !

Merci à tous pour les photos

Link to comment
Share on other sites

En tant que "maîtresse" il me fallait corriger l'orthographe :acute:

je suppose qu'il sera châtié ........ :girl_devil:

une maîtresse qui se respecte ne peut faire moins .................. :devil::diablo:

désolé flèche rose ... Je n'ai pas pu résister à la tentation ... et comme chacun sait le seul moyen efficace de supprimer la tentation c'est d'y succomber

et puis je ne le l'avais pas fait un autre s'en serait chargé

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...