Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dantesque quand même pas,j'ai déjà vu pire, mais en T-shirt et sans vêtements de rechange je me les suis gelées et j'ai continué à m'égoutter pas mal de temps … y'a eu un moment certains envisageaient d'arrêter mais faut croire qu'il fallait remplir la marmite, tout le monde a continué. :06:

La cible sur la vidéo a vu de loin toutes nos sagaies, bizarrement elles l'ont prudemment évitée en faisant un large détour à gauche, il semblerait que c'était venteux …

Link to comment
Share on other sites

ce qui est bien de faire le parcours avec un pro de la photo, c'est que l'on à de super souvenirs ... :)

Ce qui serait bien c'est que tout ceux qui ont fait des photos les partagent, dommage que les G.O ne les centralisent pas, ce serait très facile et rapide de proposer à tous les participants de vider leurs cartes sur un ordi avant de partir, ou d'ouvrir un ftp afin que chacun puisse uploader ses photos afin qu'on puisse les partager en fin de récolte sur un site.

La plupart des organisateurs font des photos, mais à ma connaissance ils ne les mettent pas à la disposition des participants et autres, c'est dommage.

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai tous mes albums sur Google Picasa, cela me permet d'héberger et sauvegarder mes photos (mode privé) et d'en partager le contenu (mode avec lien ou public) :06: .

Pour les inclure dans les messages c'est très simple et, comme ce n'est qu'un lien vers un hébergeur externe à WA, elle peuvent apparaitre en grande taille + si tu rajoutes le lien vers l'album concerné les personnes peuvent voir toutes les photos que tu as prises sur la rencontre.

Bref tu appates avec quelques photos sur WA et ceux qui sont interressés vont consulter l'album de l'évènement :shifty: .

Par contre j'ai du mal avec ceux qui postent des liens photo par photo, c'est compliqué et long à regarder =@

Link to comment
Share on other sites

lorsqu'on utilise (img) du bbcode il semble qu'il y a souvent des problèmes de "script incompatible" sur WA, il faut donc réduire les photos à 80k pour les poster directement, j'ai donc utilisé Google, comme PatriceB, c'est gratuit (il suffit d'ouvrir un mail gratuit chez Google) et c'est facile de partager dans une qualité raisonnable, tout le monde peut "télécharger" dans une qualité décente ou "enregistrer l'image" dans la définition écran. Seul bémol c'est assez long lorsqu'on uploade une grosse centaine de photos (mais rien n'oblige à attendre devant son écran) et souvent il faut s'y reprendre en plusieurs fois certaines photos ne passant pas … mais google prévient et c'est facile de corriger.

Par contre la consultation des albums et le téléchargement des photos est très facile et rapide.

Edited by PhilB
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...