Jump to content

Nouveau


Dj_raph
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, Raphaël. Pas vraiment débutant dans le tir puisque j'ai tiré de mes 5 ans jusqu'à mes 16 ans sur perche horizontale. Principalement avec un longbow. Je m'inscris car suite au décès de mon papa dernièrement, et avec qui je pratiquais, j'ai envie de reprendre, et pour cela, dans le carquois de mon grand père, j'ai retrouvé son compound intact depuis ma dernière utilisation il y a 17 ans... il s'agit d'un jennings arrowstar mark II. Comment savoir s'il doit être régler? Merci et encore bonjour à tous !

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur :webarcherie:

le mieux serait de passer par une archerie pour voir si le cabling est toujours en bon état...

par contre, vu l'age, je pense que celui-ci ne devait pas forcément avoir une plage d'allonge réglable, et du coup il ne te correspondrait peut être pas morphologiquement...(vous aviez la même latéralité au moins ?)

Link to comment
Share on other sites

il y a normalement sur la branche du bas, une etiquette avec l'allonge, la puissance...

après tu dois connaitre ton allonge quand tu tirais encore vers 16 ans (si tu n'as pas trop grandi, ça doit être la même) et voir si c'est la même que sur l'arc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...