Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le temps ?? :diablo: Apocalyptique ! ! Des seaux de flotte :25: , qui n'ont pas arrangé les arcs " tendonnés". Les résultats ? l'if a enterré le cornouiller mais c'est pas la faute au matos , plutôt à une condition physique en berne et un problème de santé :oups: . Pire que l'an dernier , delta de 11 points sur 30 cibles . les scores égaux jusqu'à la 22ème et ensuite ....la nuit du cornouiller et le rictus énervant de Pat21 :pffrrr: . Va falloir laver l'affront :fighting: .

Link to comment
Share on other sites

Le temps ?? :diablo: Apocalyptique ! ! Des seaux de flotte :25: , qui n'ont pas arrangé les arcs " tendonnés". Les résultats ? l'if a enterré le cornouiller mais c'est pas la faute au matos , plutôt à une condition physique en berne et un problème de santé :oups: . Pire que l'an dernier , delta de 11 points sur 30 cibles . les scores égaux jusqu'à la 22ème et ensuite ....la nuit du cornouiller et le rictus énervant de Pat21 :pffrrr: . Va falloir laver l'affront :fighting: .

Refais-toi une santé, c'est le principal :37:

Déjà égalité jusqu'à la 22ème, c'était bien joué :29:

Link to comment
Share on other sites

Refais-toi une santé, c'est le principal :37:

Déjà égalité jusqu'à la 22ème, c'était bien joué :29:

pour moi c'est bien jouer !!

rivaliser avec Bernard est déjà remarquable en soit !

sous son air placide, c'est un tireur redoutable.

après, j'ai une technique infaillible pour déstabiliser n'importe qui...je débite un nombre se conneries hallucinante à la minute....même que ça en es intolérable au dire de certain !!!

Link to comment
Share on other sites

je tiens au passage à souligner la remarquable qualité de fabrication de mes arcs...

un ami chasseur à l'arc s'est inscrit à la dernière minute.

bien sur il avait pas d'arc et n'avait jamais tiré avec un selfbow....qui plus est de puissance "normale" de 50 # . d'habitude il tire 70 bourrins.

et bien malgré qu'il soit limité à 28" au lieu de ses 29" habituel il a fait un score remarquable.

c'était avec mon holmegaard en orme d'il y a 2 ans.

ou alors c'est dû uniquement à son talent...

Link to comment
Share on other sites

après, j'ai une technique infaillible pour déstabiliser n'importe qui..

Faute avouée est à moitié pardonnée :06:

je tiens au passage à souligner la remarquable qualité de fabrication de mes arcs...

.....

ou alors c'est dû uniquement à son talent...

Un peu des deux, sans aucun doute :)

Link to comment
Share on other sites

attachicon.gif08.JPGc'était vraiment une danse de la pluie...

Juste rentré ce soir a la maison ! ,pour vous dire que a Arudy ils ne font rien par hasard ils convoque de la flotte au pluriel avec de grosses grosses gouttes et encore des gouttes ça c'est pour la manche, ils embauche l'office du tourisme, l'asso des parents d’élèves, la commune d'a coté,et j'en passe.........voir aussi un orchestre local avec un grand Claude a l’harmonica ..prévu pour nous faire tourner la tête.Une manche donc hors du commun et avec des photos qui devrait suivre....A+

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...