Jump to content

Présentation De Zogzog! Bouaaaaah


Zogzog
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Mon pseudo zogzog est un diminutif de florian :)... Non! Mais je suis fan de l'univers tolkien et que je déteste les elfes! Et comme je n'ai pas trouvé de club de lancé de hache de guerre... je me suis mis au tir à l'arc avec mon elfette...

Et ça fait 2 ans avec une année et demi en arc classique. Et quelques mois en arc chasse monobloc. Déjà qu'avant j'étais tombé dans la potion magique. Mais la! Révélation je suis carrément dingue de parcours 3d et nature et de recurve monobloc!

Alors forcément je fais des recherches et ça f1it quelques semaine s voir mois que je farfouille sur ce forum a la recherche d'informations.

Et du coup me voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Non je ne connaissais pas ce forum! Mais ça va loin à ce que je vois forgé et tout le tralala

Pour ma part je vais commencer le travaille du cuir avec fourrure de lapin pour mon carquois. Et j'ai déjà bien du mal à cerner le sujet... alors faire des déguisement, de la forge et tout...

Mais je vais y jeter un coup d'oeil, j'aime ce genre de communauté :)

Edited by Zogzog
Link to comment
Share on other sites

:37:

Bienvenue sur le fofo!!!

et que je déteste les elfes!

Alors là ça va pas le faire! Il faut tout de même avouer que Legolas a la classe... En plus c'est un archer qui rate jamais sa cible et qui a une infinité de flèches!! :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Alors là ça va pas le faire! Il faut tout de même avouer que Legolas a la classe...

Surtout dans le dernier navet de Jackson, où il en fait des caisses, balance des dialogues consternant, apparait complètement bouffi comme s'il ne se nourrissait que de MacDo (pour un elfe végétarien, ça la fout mal) et, entre autres conneries, qu'il bondit sur des pierres en train de tomber, défiant ainsi toutes les lois de la gravité.

Tiens un résumé pour ceux qui l'auraient raté :

http://unodieuxconnard.com/2014/12/17/le-hobbit-la-bataille-des-scenes-ratees/

Link to comment
Share on other sites

En même temps les elfe s n'existent pas. ... :)

stock-photo-stunning-young-blonde-archer

r169_457x256_10418_Green_Dragon_2d_fanta

Et Elles ? c'est Tintin au Bresil et Casimir en string

:06:

Naïve jeunesse ! Les Elfes c'est l'inverse de l'Ultrason il n'y a que les v. ..., les plus ag..., les plus sages que les voient.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...