Jump to content

Ramioul Le 07 Et 08 Novembre


Recommended Posts

Normalement je pourrais aller à Ramioul, faut voir si je trouverai un arc conforme pour le 8 Novembre … d'ici là j'aurai peut être aussi l'occasion de voir si le propulseur ça me branche.

Il me semble que le 12-13 septembre il y a un Prehisto à Samara dans la Somme aussi et je comptais aller à Zonhoven les 19-20 Septembre, mais j'ai deux autres trucs à cette date.

C'est dingue comment vous pouvez être émoustillés par une possible nudité de Daim (bon, je ne le connais pas, il est pt'être vraiment abominable, mais y'a tellement de choses abominables autour de nous qu'on devrait être blindés quand même). Replacé dans le contexte "Préhisto" ça met en évidence une certaine dévolution, à mon avis les vrais préhistos se vêtaient chaudement par temps froid et se dénudaient par temps chaud sans en faire tout un pataquès, le mot "strip tease" ne devait même pas exister …

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement je pourrais aller à Ramioul, faut voir si je trouverai un arc conforme pour le 8 Novembre … d'ici là j'aurai peut être aussi l'occasion de voir si le propulseur ça me branche.

Il me semble que le 12-13 septembre il y a un Prehisto à Samara dans la Somme aussi et je comptais aller à Zonhoven les 19-20 Septembre, mais j'ai deux autres trucs à cette date.

C'est dingue comment vous pouvez être émoustillés par une possible nudité de Daim (bon, je ne le connais pas, il est pt'être vraiment abominable, mais y'a tellement de choses abominables autour de nous qu'on devrait être blindés quand même). Replacé dans le contexte "Préhisto" ça met en évidence une certaine dévolution, à mon avis les vrais préhistos se vêtaient chaudement par temps froid et se dénudaient par temps chaud sans en faire tout un pataquès, le mot "strip tease" ne devait même pas exister …

soyons clair on ne traque pas forcément la nudité ... mais daim a un petit quelque chose ...., comme qui dirait ..... je ne retombe plus sur le mot :

"un piège à fille, un piège tabou

Un joujou extra qui fait crac boum hu

Les fill's en tomb'nt à ses g'noux" .....

Croyez-vous que je sois jaloux ? Pas du tout, pas du tout !

(merci Dutronc)

Link to comment
Share on other sites

soyons clair on ne traque pas forcément la nudité ... mais daim a un petit quelque chose ...., comme qui dirait ..... je ne retombe plus sur le mot :

"

Tu as l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet...............mais dans ce cas, ne le verrais-tu pas avec les yeux de Chimène?

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet...............mais dans ce cas, ne le verrais-tu pas avec les yeux de Chimène?

attention pas n'importe quelle Chimène !!

chimene-badi-en-equilibre.jpg

et puis l'équilibre même (et surtout) tout nu sur une table ça s'impose !!!!

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

@ bigfoot : ah, il a un pénis particulièrement esthétique ? OK, en ce cas c'est clair qu'il ne peut restreindre sa vision à quelques privilégiés, c'est un devoir de l'exposer et d'en faire profiter un maximum de spectateurs !

je ne parlerai que si on torture mon avocat (et grave les tortures hein !!!)

Link to comment
Share on other sites

Désolé daim mais je suis comme un des cadres supérieur de dieu (un certain St Thomas) je ne crois que ce que je vois .... j'attends les preuves :devil002: ou un certificat de Fabrice le cas échéant :06:

Qqs témoins oculaires (mais attention, de vraies cautions morales), mais pas de photo, désolé.

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Désolé daim mais je suis comme un des cadres supérieur de dieu (un certain St Thomas) je ne crois que ce que je vois .... j'attends les preuves :devil002: ou un certificat de Fabrice le cas échéant :06:

Qqs témoins oculaires (mais attentions, de vrais cautions morales), mais de photo, désolé.

je suppose que tu ne t'abaisserais pas à sous entendre que ça puisse être une question d'espèces sonnantes et trébuchantes ????

Link to comment
Share on other sites

Ouah une page pour parler du strip tease de Daim... c'est que ça doit valoir le coup ? :hmmm:

Je ne peux rien dire, ayant été payé correctement.

Un secret est un secret,...............

Et je ne suis pas vénal, ça dépend du montant................

Link to comment
Share on other sites

Ouah une page pour parler du strip tease de Daim... c'est que ça doit valoir le coup ? :hmmm:

spectacle interdit aux âmes sensibles du beau sexe .... ca se déroulera à bureau fermé entre 23 h 00 et 23 h 12 et si daim fait défection une doublure est prévue ....

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, avec Alpha on laisse notre fan club à la maison............

D'ailleurs l'autre fois on était un peu à l'étroit dans le chalet.......

dit donc tu as un contrat avec mattel ???????????????????

on dirait des majorettes en tenue d'hiver

et en plus tu risques de faire fuir daim

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Désolé daim mais je suis comme un des cadres supérieur de dieu (un certain St Thomas) je ne crois que ce que je vois .... j'attends les preuves :devil002: ou un certificat de Fabrice le cas échéant :06:

Qqs témoins oculaires (mais attention, de vraies cautions morales), mais pas de photo, désolé.

Oculaire, oculaire que dit Daim! Il faisait nuit et il courait vite le bougre.

Cependant, s’il faut un tiers de bonne moralité, une vraie caution morale, je postule. Je peux même témoigner que certains avaient dérobé les effets de ce daim dénudé.

Link to comment
Share on other sites

Oculaire, oculaire que dit Daim! Il faisait nuit et il courait vite le bougre.

Cependant, s’il faut un tiers de bonne moralité, une vraie caution morale, je postule. Je peux même témoigner que certains avaient dérobé les effets de ce daim dénudé.

merci Causse toujours, mais on sent dans ton témoignage que l'honnêteté le dispute à la curiosité .... (à moins que ce ne soit l'expression d'un goût de trop peu ....)

on a déjà brodé sur l'insatiable curiosité féminine, je n'en remettrai pas une couche :hypo:

je me consolerai avec la fraise tagada de Fabrice et d'autres breuvages artisanaux :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...