Jump to content

Ramioul Le 07 Et 08 Novembre


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne va plus oser marcher avec nos grosses godasses....................faut apporter des chaussons.

même pas !!!! il y aura un parcours pieds-nu .....

bon ceci mis à part on va bientôt commencer à préparer le parcours (on a déjà repéré quelques pas de de tir potentiels ....)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis décidé et ai prévu une virée pour enchainer Ramioul puis Auneau cette année.

une question à Bigfoot: quel type de bière me faut-il brasser pour l'occasion...? :28:

Heu............tu sais que Ramioul c'est en Belgique?

Alors la bière, elle est sur place........la Préhistorique qu'elle s'appelle, la bière locale. Blonde ou brune..........Il y a aussi la Gauloise......

Brasse plutôt pour Auneau................. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Même les belges peuvent apprécier une bière maison. Et quand y'en a pour l'un, y'en a pour l'autre.... (j'amènerai tout en une fois de toute façon)

Je connais déjà le goût des Daims, mais je peux encore orienter le profil de brassage, ou la fermentation :06:

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

Même les belges peuvent apprécier une bière maison. Et quand y'en a pour l'un, y'en a pour l'autre.... (j'amènerai tout en une fois de toute façon)

Je connais déjà le goût des Daims, mais je peux encore orienter le profil de brassage, ou la fermentation :06:

Ne me dis pas que Fabrice t'a obligé à faire de la bière à la fraise tagada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scared:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis décidé et ai prévu une virée pour enchainer Ramioul puis Auneau cette année.

une question à Bigfoot: quel type de bière me faut-il brasser pour l'occasion...? :28:

Heu............tu sais que Ramioul c'est en Belgique?

Alors la bière, elle est sur place........la Préhistorique qu'elle s'appelle, la bière locale. Blonde ou brune..........Il y a aussi la Gauloise......

Brasse plutôt pour Auneau................. :drinks:

Brasse pour les deux (Auneau et Ramioul) il y aura de la bière de chez nous bien sûr, mais tout ce qui fleur bon le savoir faire, l'artisanal fait avec coeur fermenté ou non sera le bienvenu

L'important de toute façon ce sera les gens qui tiennent les contenant et les échanges qui se feront autour des flacons

J'espère qu'à Auneau il y aura encore la grotte (je devrais y redescendre cette année avec une horde de belge .... et bien sûr on prendra de la bière)

Link to comment
Share on other sites

Ne me dis pas que Fabrice t'a obligé à faire de la bière à la fraise tagada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scared:

ne dis pas du mal de la fraise tagada de Fabrice : grâce à elle j'ai eu du brouillard à Ramioul toute la matinée du dimanche et une migraine (je ne vous dit que çà .....)

Link to comment
Share on other sites

Il y a lair d'avoir une super ambiance dans le préhisto...cela me plait bien...bientôt mes 1er pas!!!ainsi que mes loulous

n'oublie surtout pas les loulous !!! c'est important que les enfants découvrent que le tir à l'arc c'est quelque chose ou on s'amuse et qui met du rêve dans les yeux

et en plus dieu (et d'autres) se disent sûrement que si tu as les enfants avec c'est çà de bière de felix que tu boiras en moins et donc la même quantité en plus dans leurs verres ... :06:

je me demande si je ne vais pas proposer à Durdin de faire un petit brassin au miel ????? et peut-être que les enfants me laisseront piquer une ou 2 bouteilles de leur hydromel maison (leurs ruches ont produit quelques excès de miel .... qu'ils ont transformé)

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

n'oublie surtout pas les loulous !!! c'est important que les enfants découvrent que le tir à l'arc c'est quelque chose ou on s'amuse et qui met du rêve dans les yeux

et en plus dieu (et d'autres) se disent sûrement que si tu as les enfants avec c'est çà de bière de felix que tu boiras en moins et donc la même quantité en plus dans leurs verres ... :06:

je me demande si je ne vais pas proposer à Durdin de faire un petit brassin au miel ????? et peut-être que les enfants me laisseront piquer une ou 2 bouteilles de leur hydromel maison (leurs ruches ont produit quelques excès de miel .... qu'ils ont transformé)[/quote

Merci Bigfoot pour ton post super simpa!!

Mes 1er pas Avec mes Loupios ce feront à Auneau. Mais je regarde un peu partout ce qu'il ce passe....Et tout est fort interessant!! Merci également à Daim cela me touche beaucoup!!!

Bien à vous tous.

Nono

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Alors soit le bienvenu aux manches prehisto. Tu ne devrais pas le regretter....

euh à propos, je m'excuse d'insister, mais quand prévois-tu de danser nu sur les tables ???? je crois me souvenir que tu as des engagements à respecter ..... :hihahiha:

je demande çà histoire que Nono puisse coucher ses loupiots un peu avant .....................

Link to comment
Share on other sites

euh à propos, je m'excuse d'insister, mais quand prévois-tu de danser nu sur les tables ???? je crois me souvenir que tu as des engagements à respecter ..... :hihahiha:

je demande çà histoire que Nono puisse coucher ses loupiots un peu avant .....................

Faudra aussi me prévenir, que j'aille me coucher avant.........OK, j'ai fait la guerre (enfin j'ai été dans une guerre) , j'ai vu des horreurs...............ma sensibilité est un peu émoussée, mais quand même........

Link to comment
Share on other sites

Faudra aussi me prévenir, que j'aille me coucher avant.........OK, j'ai fait la guerre (enfin j'ai été dans une guerre) , j'ai vu des horreurs...............ma sensibilité est un peu émoussée, mais quand même........

ok je vous vois venir ..... c'est moi qui vais devoir me coller la corvée de regarder son effeuillage et de prendre les photos .....

Link to comment
Share on other sites

où tu seras assis à ma droite......................

Je suppose que c'est parce que le siège de gauche est hors service ?????????

Heum....désolé Bigfoot, mais engagement tenu. Fallait être présent sur la bonne épreuve . Les enfants sont donc, dorénavant, les bienvenus.

Désolé daim mais je suis comme un des cadres supérieur de dieu (un certain St Thomas) je ne crois que ce que je vois .... j'attends les preuves :devil002: ou un certificat de Fabrice le cas échéant :06:

bon de toute façon l'essentiel c'est qu'on va passer un bon moment .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...