Jump to content

Manche De Bruniquel Annulé


Recommended Posts

Bon ben voila l'organisateur a annulé la manche de Bruniquel. je pense que vous le saviez déjà. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous devait si rendre. Mon petit doigt me dit qu'il va surement s'annuler en tant que participant aussi.

Voila c'était une info du championnat dans la rubrique championnat.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne vois pas trop où est l'intéret de hurler en rouge et je ne comprends pas non plus le sens de ton observation ici .

Il me semble que c'est le droit de Préhistotir d'annoncer cette nouvelle ici, à l'attention de ceux qui ne seraient sur votre mailing list .

Pour le reste, merci de régler tes petites affaires avec les personnes concernées par MP., par le biais de votre site internet ou page FB, votre mailing liste...etc en particulier si tu souhaites continuer à t'exprimer sur ce ton .

Cordialement - ou pas , à toi de voir ;) -

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions ,j'ai vraiment dure a suivre ce sujet mais il me semble qu'il est temps de le cloturer

trops de poste on été pourri.

un débutant avide de connaissance dont c'est querelles de gamin gache les soirées

bons tirs a toute et a tous

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions ,j'ai vraiment dure a suivre ce sujet mais il me semble qu'il est temps de le cloturer

trops de poste on été pourri.

un débutant avide de connaissance dont c'est querelles de gamin gache les soirées

bons tirs a toute et a tous

Merci, Fabiano, tu as bien résumé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne vois pas trop où est l'intéret de hurler en rouge et je ne comprends pas non plus le sens de ton observation ici .

Il me semble que c'est le droit de Préhistotir d'annoncer cette nouvelle ici, à l'attention de ceux qui ne seraient sur votre mailing list .

Pour le reste, merci de régler tes petites affaires avec les personnes concernées par MP., par le biais de votre site internet ou page FB, votre mailing liste...etc en particulier si tu souhaites continuer à t'exprimer sur ce ton .

Cordialement - ou pas , à toi de voir ;) -

Ouah les amis l’intérêt commun de nos manches reste du domaine des organisateurs, et elle n' ont pas de place a la...? ou d’éventuelle querelles qui ne concerne que les protagonistes respectifs dans leurs propre structures.Merci de laver votre linge sale en famille.

Link to comment
Share on other sites

Qu'elle soit en rouge, en noir, en majuscules,peu importe cette intervention est tout à fait à propos, c'est la patronne de terre mère qui a choisi de s'exprimer ainsi. C'est dingue cet acharnement, alors que parfois les propos des uns et des autres( moi compris) sont bien discutables...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne vois pas trop où est l'intéret de hurler en rouge et je ne comprends pas non plus le sens de ton observation ici .

Il me semble que c'est le droit de Préhistotir d'annoncer cette nouvelle ici, à l'attention de ceux qui ne seraient sur votre mailing list .

Pour le reste, merci de régler tes petites affaires avec les personnes concernées par MP., par le biais de votre site internet ou page FB, votre mailing liste...etc en particulier si tu souhaites continuer à t'exprimer sur ce ton .

Cordialement - ou pas , à toi de voir ;) -

Bonsoir aussi,

je ne répond pas aux gens qui sont dans la provocation et qui ne savent que lire entre les lignes

.Qu'est donc ce nouveau terme "hurler en rouge"!!!

Link to comment
Share on other sites

Qu'elle soit en rouge, en noir, en majuscules,peu importe cette intervention est tout à fait à propos, c'est la patronne de terre mère qui a choisi de s'exprimer ainsi. C'est dingue cet acharnement, alors que parfois les propos des uns et des autres( moi compris) sont bien discutables...

Tu vois on se rejoint.

Link to comment
Share on other sites

Patronne de terre mère ou pas, ici c'est Webarcherie et on s'exprime comme les administrateurs demandent qu'on s'exprime, c'est à dire normalement.

Le bureau a autre chose à faire que de s'occuper de vos petites querelles de récréation de cour d'écoles maternelles!!!

Dans ce cas, ce n'était pas la peine de poster.

Link to comment
Share on other sites

Patronne de terre mère ou pas, ici c'est Webarcherie et on s'exprime comme les administrateurs demandent qu'on s'exprime, c'est à dire normalement.

Le bureau a autre chose à faire que de s'occuper de vos petites querelles de récréation de cour d'écoles maternelles!!!

Dans ce cas, ce n'était pas la peine de poster.

Stop a tout ça ,le partage,............... Quoi ?, la communication en tout genre ne rime a rien et ne sert qu'a alimenté tout et n'importe quoi. Merde

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

heu … il me semble que tout ça est un peu excessif, en gros c'est surtout généré par 2 ou 3 personnes mal informées qui développent des théories d'ordre psy sur des sujets que visiblement ils ne maîtrisent pas.

4 ou 5 personnes sont parties sur ces bases (fausses semble-t-il) pour donner leur opinion … dans un sujet parmi tant d'autres sur ce forum où plus d'une centaine de personne sont connectées en permanence.

Maintenant certains voudraient faire croire à une responsabilité de tout le forum et de ses admins et modos … n'importe qui avec un minimum de jugeotte se rendrait compte que c'est ridicule et que ce sujet ne sera plus qu'un truc anecdotique parmi d'autres dans quelques jours.

les faits :

- Un membre annonce l'annulation d'une manche en pensant que l'organisateur est un certain WAA

- Un autre partant sur ces bases fait un développement psychologique sur les raisons supposées de ce supposé organisateur …

Le seul tort de la modération fut de répondre sur ces bases, supposant que ceux qui s'exprimaient savaient de quoi ils parlaient.


Maintenant néandertalis57 vient faire une mise au point en tant que présidente de l'association organisatrice … et c'est là que commence le vrai dérapage.

Je comprends que cette personne fasse une mise au point, il suffisait de rappeler qu'elle était l'organisatrice et non ce WAA et que la discussion sur les supposées raisons de cette annulation était oiseuse.

MAIS JUSTEMENT ELLE AURAIT PU EXPLIQUER LES RAISONS REELLES DE CETTE ANNULATION et éventuellement en profiter pour s'excuser auprès de ceux qui avaient planifié de se déplacer.

Au lieu de cela on a le droit à un "communiqué" en GROS caractères en GRAS et en ROUGE, lorsqu'on s'exprime sur le net, surtout si on endosse la tenue de "responsable" on devrait avoir des notions de netiquette, dans le cas contraire il est préférable de s'abstenir.
Au lieu d'une simple mise au point on dirait que cette "présidente d'asso" veut mettre de l'huile sur le feu !

C'est quand même une sacré incohérence de faire une communication simplement pour manifester son autorité et son indépendance vis à vis de ce WAA pour finalement quasiment ne parler que de lui et par rapport à lui, ce "communiqué" n'est pas sérieux et ressemble (selon ses propos) à une justification de "récréation de cour d'écoles maternelles!!!"

Pour moi totalement ignorant de tous ces trucs et ne connaissant aucun des intervenants on dirait presque que c'est ce WAA qui s'est connecté au nom de cette néandertalis57 afin de continuer à mettre le souk …

Link to comment
Share on other sites

Le seul tort de la modération fut de répondre sur ces bases, supposant que ceux qui s'exprimaient savaient de quoi ils parlaient.

##

Je pense que tu fais allusion à ma réponse.

Elle résultait d'un ou deux posts que leurs auteurs ont cru bon de supprimer depuis, en aucun cas elle ne voulait relancer la polémique ni répondre aux posts encore présents.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Bon les infos importantes ayant été annoncées, chacun pourra se faire une idée de la complexité de la situation.

Je suggère que pour permettre au temps de faire son effet on en reste là et qu'on ouvre plus aucun sujet en rapport avec l'annulation de Bruniquel sauf si l'association terre mère elle même en prend l'initiative

peut-être est-il opportun de fermer le sujet ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai été et suis encore modo ou admin sur des forums, je suis contre le bannissement et la censure sauf cas extrême … mais faut pas charrier !

ça m'étonne que certains puissent supprimer leur posts, c'est un manque total de respect pour les autres membres, je suis d'autant plus étonné qu'il me semble qu'il y a qq jours je ne pouvais même pas corriger une faute d'orthographe.

La possibilité de modifier un post ne devrait être accordée qu'à des membres de confiance.

Sur certains forums j'avais créé un sous forum "poubelle" ou je mettais toutes les interventions qui sortaient des clous, ça évite aux membres de se prendre la tête pour des prunes et ceux qui y participent le font en connaissance de cause. :06:

Link to comment
Share on other sites

Bon les infos importantes ayant été annoncées, chacun pourra se faire une idée de la complexité de la situation.

Je suggère que pour permettre au temps de faire son effet on en reste là et qu'on ouvre plus aucun sujet en rapport avec l'annulation de Bruniquel sauf si l'association terre mère elle même en prend l'initiative

peut-être est-il opportun de fermer le sujet ?

C'est a l’étude.

Link to comment
Share on other sites

En début d'année, je m'étais informé de mon côté pour m'inscrire à la manche de Bruniquel, suite à quoi "l'accueil" qui m'a été fait par courriel (suite à mes questions de néophyte portant sur la nature des cordes d'arc) m'a sérieusement refroidi au point de ne pas me donner du tout envie d'y participer... Avec le recul, je me dis qu'il y a du avoir surinterprétation des courriels de part et d'autre... Et je ne cherche pas spécialement à me dédouaner en disant cela... La passion est susceptible d'égarer tout un chacun et il ne faut jamais oublier que tout le monde a un ego, y compris le débutant... Dommage pour le championnat en tout cas car ce n'était pas du tout loin de chez moi... En espérant sincèrement que mon commentaire sera jugé d'un apport utile et éclairant et non pas comme une redondance superflue... Peace... :66:

Link to comment
Share on other sites

J'ai été et suis encore modo ou admin sur des forums, je suis contre le bannissement et la censure sauf cas extrême … mais faut pas charrier !

ça m'étonne que certains puissent supprimer leur posts, c'est un manque total de respect pour les autres membres, je suis d'autant plus étonné qu'il me semble qu'il y a qq jours je ne pouvais même pas corriger une faute d'orthographe.

La possibilité de modifier un post ne devrait être accordée qu'à des membres de confiance.

Sur certains forums j'avais créé un sous forum "poubelle" ou je mettais toutes les interventions qui sortaient des clous, ça évite aux membres de se prendre la tête pour des prunes et ceux qui y participent le font en connaissance de cause. :06:

si effectivement, tout membre peut supprimer ses propres posts, mais pas un sujet ouvert par ses soins.

c'est tout à fait curieux ton soucis de ne pas pouvoir modifier tes messages...

Link to comment
Share on other sites

@ JMG : c'était peut être un bug momentané puisque maintenant je peux corriger en cas de nécessité. Je ne m'en étais pas inquiété puisque sur de nombreux forums on ne peut modifier ou supprimer ses posts.

Il est légitime de "modifier" un post afin de corriger des fautes d'orthographe ou une erreur (ceci en spécifiant avec une note la raison de l'edit) mais je suis contre des modifications excessives ou des suppressions de posts qui rendent certains sujets incompréhensibles.

Link to comment
Share on other sites

Le seul tort de la modération fut de répondre sur ces bases, supposant que ceux qui s'exprimaient savaient de quoi ils parlaient.

##

Je pense que tu fais allusion à ma réponse.

Elle résultait d'un ou deux posts que leurs auteurs ont cru bon de supprimer depuis, en aucun cas elle ne voulait relancer la polémique ni répondre aux posts encore présents.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

SUR LE CUL:Vous ne connaissez pas la présidente de terre et mère.....????? Alors la !!!!.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...