Jump to content

Sigloy, C'était Bien Sympa !


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Merci à toute l'équipe de Sigloy, journée fort sympathique, des mises en situation géniales (encore bravo au jeune piqueteur), certains diront que la marche était longue, mais c'est Sigloy et cela a toujours été :shifty:

Un aperçu du parcours sur monalbum Picasa : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/3DSigloy02?authuser=0&feat=directlink :06:

Link to comment
Share on other sites

merci à mes coéquipiers de pelotons, belle journée avec eux :37:

encore bravo aux organisateurs et effectivement au jeune qui a mis en place ce parcours, belles mises en scène, du plaisir à tirer avec mon Tom...

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Très belle journée avec de bonnes situations et quelques vacheries pour pimenter le tout !

Et bravo effectivement au "petit jeune" !!

Link to comment
Share on other sites

@ JMG : oui j'ai cherché, ça me fait 400 kms, un peu loin, même si cette semaine là il n'y a rien de plus proche de chez moi l'année prochaine.

Dommage, le parcours a l'air sympa et bien fait, les deux marmottes (ou fouines ?) debout sont assez traitresses et le coup des mannequins avec un animal sur la perche est assez intrigant. Il semble aussi que les maladroits sont pris en compte et que la possibilité de perdre une flèche est minimisée.

J'ai regardé le site, sur les photos on voit des flèches jaunes et bleues qui ont l'air de bien se débrouiller :24:

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le site, sur les photos on voit des flèches jaunes et bleues qui ont l'air de bien se débrouiller :24:

:06: Les bleues sont celles de Plumes qui maîtrise de mieux en mieux son Erispoé et les jaunes sont les miennes. Bon, j'ai quand même eu tendance à ne photographier que les plus belles :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Oui super parcours , merci aux organisateurs et aux bénévoles , merci à PhilB qui a remarqué que j'étais en progression avec mon nouvel arc , je dois encore faire des efforts pour ne pas baisser le bras pour voir où vont mes fléches j'y travail ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toute l'équipe de Sigloy, journée fort sympathique, des mises en situation géniales (encore bravo au jeune piqueteur), certains diront que la marche était longue, mais c'est Sigloy et cela a toujours été :shifty:

Un aperçu du parcours sur monalbum Picasa : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/3DSigloy02?authuser=0&feat=directlink :06:

MERCI

Merci mr Patrice B de votre participation et de vos photos et vous tous qui avait participé a ce concours. Mon fils Flavien (le jeune piqueteur ) est très touché de vos remarques et est déjà en train de plancher pour réduire un peu le parcours et trouver de nouvelles mises en situation. A dimanche peut être pour ceux qui feront le concours de Saran

Francis

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...