Jump to content

Ötzi, Le Retour


PEDRO
 Share

Recommended Posts

En faisant une petite balade ce matin, je suis tombé sur une mine de flèches.............

De la viorne, comme Ötzi......

Je n'avais que mon couteau suisse.........il en reste. J'y retourne avec un sécateur dès que possible.

post-70-0-32686500-1436700486_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Il y a 13 heures, chasseur fou 25 a dit :

je déterre un peu le sujet pour apporter une photo d'affiche que je viens de voir sur les murs d'une gare en Autriche........................

 

Otzi.jpg

L'arc du protagoniste est un "longbow" en if et a été réalisé par Peter Berhorst :

Pour l'avoir eu entre les mains je vous assure que c'est un bel objet (surtout avec la patine prise pendant le tournage).

En revanche les arcs des figurants sont en hickory et rotin par soucis de rapidité de fabrication (un peu dommage mais bon, pour 2min d'apparition de loin à l'écran autant ne pas se casser la tête).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Matthieu le mouton a dit :

L'arc du protagoniste est un "longbow" en if et a été réalisé par Peter Berhorst :

C'est le fils de nos amis Bärbel  et Günther Berhorst, bien connus sur les manches préhistos. Il a fait un arc en if pour sa mère qui est une merveille d'une finesse de grain et de régularité incroyable.......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...