Jump to content

Waa Viré De Webarcherie


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sûrement une raison. Mais laquelle? Je trouve que savoir pourquoi serait plus dans l'esprit "forum"? Quand quelqu'un se fait jeter on apprend pourquoi. Cela peut éviter ensuite les polémiques. Bon, pour WAA, sans doute son ton trop "vindicatif"? :hummm: :unknw:

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

:aarg: WA est forcement constitué d'une partie d'originaux ( il le faut pour qu'un tel forum puisse voir le jour et vivre ... )

..... triste décision , le moule est décidément étroit et non facultatif , tu y rentres au millimètre ou tu dégages .... je suis un peu dégouté et je tiens a l'exprimer , tant pis si je dois subir les foudres et la vindicte ... voir un passage a tabac ...

et je dois surement pas être le seul !!!..... même si peu de gens vont l'exprimer , comme dit Redbow ....

Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir pigé. Sans doute en lien avec le post sur Moch Toss, ça chauffait depuis un moment. Bon c'est comme ça.

Je suis allé consulter le sujet avec la polémique sur les tailles de police utilisées par WAA. Je comprends mal comment le ton est monté autant entre JMG et WAA et je subodore quelques frictions antérieures entre les 2, non ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé consulter le sujet avec la polémique sur les tailles de police utilisées par WAA. Je comprends mal comment le ton est monté autant entre JMG et WAA et je subodore quelques frictions antérieures entre les 2, non ? :unsure:

Ou parfois (fatigue, soucis persos, énervement...) on devient moins tolérant, surtout par clavier interposé.

Ce qui aurait pu finir en éclat de rire dans la vie réelle prend des tours sur un forum (avertissement / réponse réactionnelle acide / engrenage...).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires, je me sens moins seul, même si j'aurais du préciser que ce n'était pas un sujet de discussion mais une information, dont chacun tirera les conséquences...ou pas...

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour le sous forum préhisto, je connais bien l'homme, ses connaissances en techniques primitives m'ont beaucoup éclairé, et auraient pu nourrir pas mal d' interrogations....

Link to comment
Share on other sites

Se faire virer du forum juste pour une histoire de taille de police ??? Je suis d'accord avec Corbeau il doit y avoir un contentieux plus important entre JMG et WAA . Au fait, question de nouveau sur le forum , qui décide de virer un WebArcher ? Il y a une commission ou une seule personne a ce pouvoir ?

Link to comment
Share on other sites

Je comprends cette décision collégiale, il s'est quand même mis à dos 3 de nos modos en critiquant systématiquement leurs intervention et faisant fi de leurs alertes modérées. Ce forum doit rester un forum de discussion, de partage, de découverte, ..., et non de contestation à tout va :shifty:

Link to comment
Share on other sites

C’est triste et décevant d’en arriver là

Je n’ai vu que des propos excessifs, avec une escalade dans l’incendie largement alimentée par le modérateur

En même temps c’est une bonne solution pour éviter les contradicteurs et rester entre gens de bonne compagnie

C’est surtout l’expression d’une susceptibilité exacerbée et d’ego hors norme

Je suis surpris qu’un modérateur soit aussi rigide et manque autant d’ouverture d’esprit, même si derrière, dans certains domaines, il y a de la compétence et de la culture

Link to comment
Share on other sites

"prendre la mouche"

"sérail"

"inversion accusatoire" etc..(des classiques)......dès qu'il y a des hommes, il y a le pouvoir et son attrait

la loi 1901 association c'est l'école de la démocratie, faut des statuts bétons pour éviter les dérives.

Edited by 38patlot
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé consulter le sujet avec la polémique sur les tailles de police utilisées par WAA. Je comprends mal comment le ton est monté autant entre JMG et WAA et je subodore quelques frictions antérieures entre les 2, non ? :unsure:

Je viens de lire que le sujet est la taille de la police!! Je rêve!!!Il y a une police c'est pour s'en servir.je ne vois pas où est le problème.Alors les émoticônes,couleur,et toutes ces belles écritures on a pas le droit?!!!!Je crois que c'est plus grave que je croyais!!! Vous me décevez ,on est à l'école maternelle! :tournepasrond:

Link to comment
Share on other sites

C’est triste et décevant d’en arriver là

Je n’ai vu que des propos excessifs, avec une escalade dans l’incendie largement alimentée par le modérateur

En même temps c’est une bonne solution pour éviter les contradicteurs et rester entre gens de bonne compagnie

C’est surtout l’expression d’une susceptibilité exacerbée et d’ego hors norme

Je suis surpris qu’un modérateur soit aussi rigide et manque autant d’ouverture d’esprit, même si derrière, dans certains domaines, il y a de la compétence et de la culture

Modérateur: Personne qui, par son action, tend à tempérer ce qu'il peut y avoir d'excessif.

Il se passe l'inverse.Donc si vous avez peur des mots je dis pas bon le modérateur. :diablo:

Je n’ai vu que des propos excessifs, avec une escalade dans l’incendie largement alimentée par le modérateur.

Link to comment
Share on other sites

Vous ne voyez que la face supérieure de l'iceberg,(échanges en MP par ex.) et la décision n'a pas certainement été prise à la légère et pas par un seul modérateur. Je regrette que WAA ne soit plus sur le forum, mais la police de caractères (au sens propre comme au sens figuré) à été la goutte qui a fait débordé le vase ....

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'il y a des gens qui ne savent pas et ne veulent pas se mettre au garde à vous …....question de caractère (police ou pas, refus super symbolique de WAA).

De plus pour être pré-histocompatible ,ils réagissent comme des néandertaliens...... et ils disparaissent comme eux. C'est ballot ..

Quant aux MP........il y a des trocs qu'il ne faut pas faire avec les homos pseudo intelligentsia certitudo.

Link to comment
Share on other sites

Entre ne pas vouloir rentrer dans le moule (pourquoi aller sur un forum dans ce cas ? C'est fait pour échanger selon des normes et des règles) et provoquer de façon systématique et constante, il y a une marge. Des provocateurs à deux balles, de façon anonymes, il y en a partout. Le faire de façon constante sur TOUS les sujets, c'est lourd : je ne suis pas là pour lire les délires de Waa.

Que ses amis le soutiennent, je trouve ça normal.

Qu'on en arrive à un post de type "jugement du modo", je trouve ça minable. Les MP existent si on n'est pas d'accord avec la sanction, et si on veut ne faire qu'un post "informatif" (dont je me fous totalement au demeurant), on le précise par écrit dans son premier post...

Redbow, c'est bien d'inviter à la révolte, voire à aller sur d'autres forums (fort bien fait par ailleurs). Mais à quoi sert ce post concrètement à part mettre de l'huile sur le feu ? Si un forum déplait (pour toutes les raisons possibles), le plus simple et de ne plus y aller !!! Et pas faire tout ce pataques globalement inutile...

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Entre ne pas vouloir rentrer dans le moule (pourquoi aller sur un forum dans ce cas ? C'est fait pour échanger selon des normes et des règles) et provoquer de façon systématique et constante, il y a une marge. Des provocateurs à deux balles, de façon anonymes, il y en a partout. Le faire de façon constante sur TOUS les sujets, c'est lourd : je ne suis pas là pour lire les délires de Waa.

Que ses amis le soutiennent, je trouve ça normal.

Qu'on en arrive à un post de type "jugement du modo", je trouve ça minable. Les MP existent si on n'est pas d'accord avec la sanction, et si on veut ne faire qu'un post "informatif" (dont je me fous totalement au demeurant), on le précise par écrit dans son premier post...

Redbow, c'est bien d'inviter à la révolte, voire à aller sur d'autres forums (fort bien fait par ailleurs). Mais à quoi sert ce post concrètement à part mettre de l'huile sur le feu ? Si un forum déplait (pour toutes les raisons possibles), le plus simple et de ne plus y aller !!! Et pas faire tout ce pataques globalement inutile...

+1

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...