Jump to content

Waa Viré De Webarcherie


Recommended Posts

Du calme Pedro, si on en arrive là c'est bien qu'il est nécessaire d'avoir une explication de votre part, et ce n'est qu'acculés que vous commencez à nous donner les motifs, c'est quand même incroyable !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aimerais ajouter que, je pense qu'il est possible sur WA de bannir temporairement avant de bannir définitivement.

Cela aurait pu être suffisant comme sanction.

Par contre, j'espère que cela ne se résume pas à des tailles de police.

Link to comment
Share on other sites

et que fait on quand les rappels a la raison n'ont pour réponse que des sarcasmes?

Personne n'avait rien contre waa quand il est arrivé, bien au contraire.

j'ai bien dit que ce n'était pas du tout une accusation ou un reproche, Pedro. j'ai seulement reformulé un état de fait, ça ne va pas plus loin.

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Merci Redbow, j'ai essayé de rester "léger" par mes exemples , là tu m'impressionne !!!

Je voulais juste dire que la remise en question est parfois salutaire en évitant de se contenter du ronron de la bien-pensance ,voire de la bienséance.

Maintenant ,pour rester dans le vocabulaire de Pedro, il ne faut pas trop ch... dans la colle.

Link to comment
Share on other sites

et que fait on quand les rappels a la raison n'ont pour réponse que des sarcasmes?

Personne n'avait rien contre waa quand il est arrivé, bien au contraire.

Et les copains il reste encore des manches passionnantes comme Saulge la semaine prochaine,que malheureusement je ne pourrais pas faire. Snif Snif....la santé

Link to comment
Share on other sites

Tu nous emmerdes avec tes insinuations.

WAA s'est cru tout permis, a dit n'importe quoi sur n'importe quel sujet, a sorti des élucubrations qu'il était le seul à trouver drôles, mis en garde, il a continué en se foutant ouvertement de notre gueule..............

Vous qui vous disiez ses copains et admirateurs, vous auriez peut-être pu le raisonner.

ben voila, là c'est clair.

merci Pedro tu viens de nous faire une sacrée synthèse.

pour infos je réagis pour le principe.

dire que l'on est réactif parce que l'on est ses potes ou ses admirateurs c'est un moyen de disqualifier ses contradicteurs et d’éviter ainsi les arguments.

c'est un peu court mais si les statuts le permettent...........c'est légal.

traiter Waa de taré...non? dire qu'il est atteint de trouble dissociatif de l'identité c'est dans les statuts ?

Emmerder ceux qui posent des questions aussi ?

ah! les avatars du Dieu pouvoir

ceci dit je reconnais que parfois les textes de Waa sont pas très nets et qu'il fait parfois l'effort de les modifier le lendemain ....

au plaisir de vous revoir pendant une compétition.

Edited by 38patlot
Link to comment
Share on other sites

Je me permet de répondre pour Nostress, personne ici n'aurait l'indécence ou la prétention de se comparer aux grands personnages cités ci-dessous, mais puisque tu ne vois pas qui sont les rebelles, les voici :

Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela, Aung san suu kyi, De Gaulle, Jean Moulin, Vaclav Havel, Geronimo, etc etc...

Et aussi :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_peace_activists

Ils font tous partis du forum ? houa houa ................

Link to comment
Share on other sites

C'est une décision collégiale de l'ensemble des modérateurs qui n'arrive qu'après que toutes les autres tentatives de discussion aient été tentées et aient échouées.

curieusement tu aurais donc ignoré ce message de Tangent qui dit la même chose que vient de te répondre Pedro... pourtant c'est dans la première page de ce sujet, msg n°13.

Du calme Pedro, si on en arrive là c'est bien qu'il est nécessaire d'avoir une explication de votre part, et ce n'est qu'acculés que vous commencez à nous donner les motifs, c'est quand même incroyable !

Link to comment
Share on other sites

Prends soin de toi Henri, et j'espère à bientôt sur une autre manche !

Merci a toi,........ et de grâce calmer le jeu le temps cicatrise les plaies. Autent que l'eau éteint le feu

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

curieusement tu aurais donc ignoré ce message de Tangent qui dit la même chose que vient de te répondre Pedro... pourtant c'est dans la première page de ce sujet, msg n°13.

Non je n'ai pas ignoré ce message et franchement si tu ne vois pas la différence entre le message de Tangent et celui de Pedro....

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de répondre pour Nostress, personne ici n'aurait l'indécence ou la prétention de se comparer aux grands personnages cités ci-dessous, mais puisque tu ne vois pas qui sont les rebelles, les voici :

Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela, Aung san suu kyi, De Gaulle, Jean Moulin, Vaclav Havel, Geronimo, etc etc...

Et aussi :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_peace_activists

Tu n'es pas sérieux là :) Ceux là avaient quand même un tout petit peu tendance à chercher l'apaisement ...,

J'aurais plutôt proposer Malcolm X , ou mieux quelques grands anarchistes , mais je peux me tromper ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas sérieux là :) Ceux là avaient quand même un tout petit peu tendance à chercher l'apaisement ...,

J'aurais plutôt proposer Malcolm X , ou mieux quelques grands anarchistes , mais je peux me tromper ;)

Je ne cherche pas la guerre, j'ai le sentiment à tort ou à raison qu'il y a une injustice et je demande des explications c'est tout.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas la guerre, j'ai le sentiment à tort ou à raison qu'il y a une injustice et je demande des explications c'est tout.

:37:

Moi non plus, je dis juste que pour illustrer le coté rebelle de WAA, j'aurais choisi d'autres exemples que des militants pour la paix ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, je dis juste que pour illustrer le coté rebelle de WAA, j'aurais choisi d'autres exemples que des militants pour la paix ;)

c'est pas faux.

j’espère que Waa pourra au moins parler de l'organisation de sa compétition.......... et pour les ISAC ?

Un éclairage sur les effets induits.

merci

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi,........ et de grâce calmer le jeu le temps cicatrise les plaies. Autent que l'eau éteint le feu

Aussi rajouter l’intérêt et l'investissement que porte toute forme d'individualité... dans l'organisation d'une manche prehisto. les moyens,le terrain, la mise en place du parcourt et sa préparation,le repas,l'investissement des tierces personnes ou adhérents de structure asso. Et bien sur le budget qui reste le nerf de la guerre pour la réussite envisagée et de bonne augure pour les organisateurs de toute manche du championnat. Bien bon courage aux organisateurs car la tache devient plus difficile. C'est bien la le vrai sujet !!

Link to comment
Share on other sites

Yo


l'homme étant un primate sociable, 80% ferment leur gueule pour ne pas entrer en conflit. Pour les 20% restant, ils faut faire des exemples sur les têtus (d’où l'invention du carcan) et ils se tiennent tranquilles (pas content mais tranquille ) .

c'est des règles de management . (lecture sympa pour prise de conscience "la fabrication du consentement en démocratie")

tu verras l'arnaque des dirigeants et la passivité des dirigés, ainsi que la mise à mort financière et médiatique de ceux qui osent. Et en ce moment c'est hallucinant.

Ca c'est très intéressant, je vais essayer d'en savoir plus sur le sujet.

Sur ce, je vais aussi intervenir sur le sujet.

- Je précise que je ne connais de visu ni les uns, ni les autres

- J'ai un petite expérience d'admin et de modérateur sur un autre forum.

- modos c'est pas facile (entre la personne elle-meme, lorsqu"elle poste en lecture pour tous et lorsqu'elle répond en MP, il y a parfois des surprises !!)

-

Link to comment
Share on other sites

Pour ma liste de rebelles d hier on oublie c est n importe quoi, je me suis égaré....

Waa n'est pas un rebelle, il est comme il est, c est trop facile de le réduire et ça pourrait conforter certains points de vue avec lesquels je suis en désaccord.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas faux.

j’espère que Waa pourra au moins parler de l'organisation de sa compétition.......... et pour les ISAC ?

Un éclairage sur les effets induits.

merci

La ou les compétitions organisées par WAA seront mises sur le forum dès que je recevrais les infos comme je le fais en général pour les différentes manches (mais il est possible que d'autres webarchers réagissent plus vite que moi)

Je ne pense pas que cela créera un quelconque problème pour les raisons suivantes :

-des tas de compétitions préhisto sont annoncées sur le forum même si les organisateurs des dites rencontres ne sont pas webarchers.

-comme l'a dit pedro (mais ce ne sont pas ces mots exactements) ce n'est pas l'homme qui est sanctionné c'est le comportement

Pour donner un éclairage personnel (et un peu hors WA) à la situation j'ai tenté le contact plusieurs fois avec WAA par téléphone et par mail et je dois dire que ce ne s'est jamais bien passé (je précise avant de me faire lapider que c'est moi qui ait recherché et créé les contacts ..........)

J'ai reçu plusieurs mail entre des compétiteurs et WAA (ou je ne sais pourquoi j'étais choisi comme témoin) et je peux vous dire que les réactions ont été des claquages de portes exaspérés envers WAA.

je reste persuadé que c'est dommage mais je comprends les modos car WAA n'est plus le gars que j'ai connu il y a quelques années ............ on évolue tous et tout le temps au court de sa vie mais on reste responsable de ses actes

....

Je comprends et je soutiens les modos

Link to comment
Share on other sites

OK Bigfoot, donc distribuer publiquement des points d'avertissement pour une taille de police et rechigner à donner des explications nuancées était la meilleure manière d'agir !

Quel aveuglement !!

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

Merci Bigfoot pour cet éclairage. Nous avons vécu les mêmes choses mais dans l'action modératrice nous ne pouvons faire état de tous les échanges privés sur le publique ce qui peut être interprété comme un verdict abusif et dictatorial.

Link to comment
Share on other sites

OK Bigfoot, donc distribuer publiquement des points d'avertissement pour une taille de police et rechigner à donner des explications nuancées était la meilleure manière d'agir !

Quel aveuglement !!

et si l'aveuglement était de ne pas relire les différents post ou est intervenu WAA pour ne pas y voir les réponses agressives qu'il y faisait, ou les remarques exaspérées de certains WA touchés par ses propos souvent déplacés .....

la taille de police n'est (je suppose) que la goutte d'eau qui a fait débordé le vase comme l'on dit certains modos. Et si certains en prennent conscience maintenant ça me semble justement à l'honneur des modérateurs qui ont fait leur remarques en direct à l'intéressé sans faire de publicité....

si ils avaient fait leur remarque ne direct sur le forum ça aurait ressemblé à une lapidation et ça aurait encore plus braqué WAA le faire en privé permet ainsi à la personne de se recentrer et éventuellement de changer sans perdre la face .... l'inconvénient de la démarche étant forcément qu'elle se fait sans que les membres du forum ne s'en rendent compte et donc quand une sanction tombe elle semble tomber sans raison ni justification

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...