Jump to content

Concours 3D De Rochefort Sur Yvelines


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

Guest Morpho45

Bonjour à tous!

Savez vous où seront publiés les résultats de ce concours ayant eu lieu aujourd'hui ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

200 archers avec 3km pour aller au greffe... sûr dur de se retrouver! Je confirme que c'était un magnifique parcours!

Par contre les résultats ont été communiqués à la FFTA mais pas sur cd78...

Link to comment
Share on other sites

sur le site de la FFTA, onglet Nature/3D, Calendrier puis saisissez les dates des concours passés. Vous verrez alors un petit logo PDF au dessus des concours et en cliquant dessus vous aurez les résultats. Ils n'y sont pas tous mais c'est déjà pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Beau concours, mais je me demande combien de km de parcours a partir de la salle .... content d'avoir pris le casse croute surtout qu'il y avait la buvette bienvenue et bien vue au greffe.

Effectivement les tiques ont marqués leurs présences

Link to comment
Share on other sites

Départ du greffe + parcours + retour au greffe = 9km ?

Yes.

Pour le départ greffe + 1/2 parcours + retour greffe (repas) + départ greffe + 1/2 parcours + retour greffe = 12 km. Après on peut ajouter le trajet jusqu'au véhicule si t'étais pas garé à coté :shifty:

Pour le parcours proprement dit il devait faire 6 km = distance moyenne d'un parcours.

Link to comment
Share on other sites

quel sportif ce David, parce qu'il a fallu le midi retourner à ta voiture chercher du stock à cause des vilains copains qui t'abiment tes encoches... :115:

Régis, sache qu'à la moindre occasion je n'hésiterai pas un seul instant. Quoi ? Non ! Je ne suis pas rancunier ! :06:

Edited by David-OFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...