Jump to content

Le Post Du Rock Et Du Metal


terb
 Share

Recommended Posts

dis donc Wampas tu as loupé l'occaz parfaite de placer la chanson des Wampas qui parle de noël, non ? :ouf:

ça va que je suis sympa, parce que moi et noël ça fait 4 ... :

mais bon, je n'étais pas venu pour ça, voici donc :

Tool - The Pot

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

:06:

bon j'en reposte une pour la peine, là c'est un petit trip perso ... Overnight Sensation me rappelle des tonnes de souvenirs ... les années lycée, les montages électroniques +/- douteux pour passer cet album à blinde à sa sortie pendant un contrôle d'allemand (fuckin' épique), les filles, les premiers contacts avec quelques substances chères à l'ami Lemmy ... ouais, allez, ça vaut bien un petit post :shifty:

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

nom de Zeus, Marilyn Manson des fois ça marche vraiment super bien.

"I wanna thank you, mom, I wanna thank you, dad
For bringing this fuckin' world to a bitter end
I never really hated a one true God
But the God of the people I hated"

Link to comment
Share on other sites

un album qui restera sans doute à jamais dans mon Top 10 de tous les temps. le pire c'est que je ne suis pas spécialement fan d'industrial metal (moi c'est plutôt sludge/doom/post/garage/stoner) ... mais bon, Portrait Of An American Family est vraiment un monument incontournable pour tout amateur de rock/metal. du pur génie. comprendra qui pourra :ouf:

Link to comment
Share on other sites

bon et sinon tant qu'on fait des parenthèses, voici du rap comme je l'aime ... du eastcoast qui tache et qui a un pied bien englué dans le rock new-yorkais. bref du rap avec une vraie batterie et de la gratte, et autant de violence dans le propos que ce qui se fait dans le rock. j'adore ICP, ces mecs ont un flow incroyable. d'ailleurs il y a pas mal de groupes de rap dans cette veine là : Public Enemy, Cypress Hill, Wu Tang Clan ... (globalement j'aime autant le eastcoast que je déteste le westcoast, je dirais :ouf: )

et même quand c'est pas très rock, ICP déchire tout. c'est presque aussi beau que du sludge.

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...