Jump to content

[Fftl] Parcours France 2015 - 28 - 29 - 30 Août À St Renan (29)


malko
 Share

Recommended Posts

Tu as bien raison d'ouvrir ce fil, on ne parle pas assez souvent de la FFTL en général et du PF en particulier.

J'y serai comme tous les ans.

Connaissant un peu les gars de St Renan, je pense qu'ils devraient nous pondre de beaux parcours.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Et voilà, c'est fait .

De bien beaux parcours ,à part l'animal où il a fallu marcher...marcher...marcher pour passer d'un groupe de cibles à l'autre.

Le 3D vraiment magnifique, un "vrai" Field et un Hunter super piègeant. La météo du samedi ... une horreur mais bon c'est la Bretagne (un ami breton m'a dit que BZH veut dire Bienvenue en Zone Humide :)) . Ce fut l'occasion de retrouver des bons copains et aussi de s'en faire de nouveaux.

Merci aux Archers du Ronan et vivement l'année prochaine à Saint Christophe :D

Link to comment
Share on other sites

Désolé je n'ai vraiment pas peux venir cette année ,trop de travail avec mon site et pour une fois que ma petite femme m'accompagnée au France 3D à Sully à cette occasion ont c'est vraiment lâché , se qui fait qu'au niveau pepette ça faisait un peut juste.

Ce sera pour l'année prochaine.

Salutations à toutes et tous mes ami(e)s archers

Link to comment
Share on other sites

Ha ha... c'est pour ça que je t'ai cherché vainement sur les listes et dans la foule Phil !!

Je confirme que le 3D était vraiment bien sympa, bien technique, bien tordu comme on les aime.

Sur le Hunter il y avait quelques pas de tir bien sympa, mais quelques autres vraiment trop typés "perdants"... petite butte en mousse quasiment juste de la largeur de la carte devant un roncier ou des broussailles...pas terrible sur des 50-60 yards par ex.

Le "Animal" sympa mais interminable, il y aurait eu de quoi mettre 40 cibles au lieu de 14.

Le Field sans intérêt, limite lassant on se serait endormi sans la douche permanente dessus et le bain de pieds dessous...

Perso je dois être un des rares à ne pas avoir cherché de flèches, vu que je n'ai pas tiré... J'ai juste fait l'accompagnateur, because une chute en vélo juste avant de partir et grosse douleur dans la poitrine, cote pétée ? Même pas envisageable d'ouvrir mon arc.

Pas grave, ça m'a permis de voir les copains et de découvrir St Renan, il y aura d'autres PF.

Link to comment
Share on other sites

xx75, j'ai exactement le même avis sur les parcours, à la différence près que j'ai bien cherché mes flèches. ;) Quand à la douche, j'y ai eu droit pendant la fin du 3D et le hunter. Et le field qui dure 4 heures, ça fait un chouillat long (partir de la cible 10 en faisant 2 fois le parcours, c'est long).

Pour ma première participation à un PF, j'ai été véritablement ravi de mon week-end. Ravi par les personnes que j'ai pu rencontrer, ravi de participer au lieu de faire parti de l'orga comme l'année dernière, ravi de revoir la Bretagne... Et cerise sur le gâteau, très agréablement surpris par mes résultats de la première journée. Bon, je me suis effondré le dimanche mais qu'importe, l'année prochaine, je serai là.

Un seul reproche : la cuisine. Je m'attendais à autre chose qu'à des salades et des conserves venant de chez Metro.

Edited by malko
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...