Jump to content

Recommended Posts

Je ne comprends pas non plus ces avertissements à l'égard de WAA...rien dans ses propos, sur le forum, n'explique cela, ni sur le fond, ni sur la forme.

C'est difficile de porter un jugement perso quand on ne connais pas réellement les tenant et les aboutissant qui déclenche une telle décision. Pour ma part je pense qu'il est nécessaire de rester fidèle a une ligne de conduite sur notre forum,et pense que le nécessaire a du être fait pour éviter par MP ce genre de décision qui reste quand même dommageable pour ce que pourquoi nous sommes la.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si l'idée est d'introduire un peu de démocratie sur le forum et de favoriser l'intérêt général, peut-être qu'une alternative serait de proposer un sondage lorsqu'il est question de bannir un membre. un tribunal populaire, c'est de la démocratie participative. on peut aussi appeler ça un referendum.

juste une idée comme ça :66:

Je suis désolé, mais la démocratie n'a rien a voir la-dedans.

Wa n'est pas un espace vierge et inhabité ou chacun fait sa propre loi et se comporte comme il veut. Il s'agit d'un domaine prive appartenant aux créateurs-administrateurs ou chacun est le bienvenu et que nous essayons de gérer au mieux.

On est bienvenu a condition de respecter les règles de base comme quand on est invite: on ne met pas les pieds sur la table, on ne crache pas par terre et on n'essaie pas d'imposer ses propres règles.

Quand on s'oublie, ca peut arriver, on tient compte des remarques faites.

C'est tout simple ....

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis Pedro, c'était juste pour rebondir sur la proposition de JMG qui me semblait introduire une notion démocratique (un vote pour son statut de modérateur). j'ai bien dit "si" : je ne réclame ni ne prône rien, c'était juste une idée en passant.

Link to comment
Share on other sites

"on ne met pas les pieds sur la table, on ne crache pas par terre et on n'essaie pas d'imposer ses propres règles."

mdr, on ne peut pas faire çà chez toi Pedro.......bonjour l'ambiance :06: :06: :06: :06:

nah !!!!! je déconne

sérieusement ,j'ai l'impression d'avoir assisté à une corrida avec la mise à mort finale .

WAA a souvent chargé de manière maladroite, face à une cuadrilla de toreros qui agitent bien souvent la muleta en s’offusquant de la nervosité du bestiau.

on ne change pas la nature du taureau , par contre on choisit de devenir matador.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Heu... son créateur n'a rien fait que reprendre une vidéo de Coco, largement développée par les webarchers, et ne souhaite aucun respect particulier. Trop content que le cette discipline plaise. J'ai hâte d'essayer, peut-être à la Chapelle, à l'Historial ou Gletterens.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

JE SUIS WAA

Virer un membre pour un soucis de police me parait assez abusif

quand aux sujets polémiques, on vient pas ici pour lire la messe !! , dommage ça mettais un peu d'ambiance ..............

Je crois que tu n'as pas tout compris.......le coup de la police n'est qu'un detail.

Merci de ne pas remettre deux thunes dans le bastringue.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre:

WAA n'a pas été exclu pour une histoire de polices de caractères, mais pour tout un ensemble de comportements et après avoir refusé de tenir compte des mises en garde.....

Pour ceux qui oseraient insinuer qu'il a été viré pour éliminer un dangereux concurrent du Championnat, je rappelle que Webarcherie veut bien servir de RELAIS GRACIEUX des annonces de manches, des résultats et des échanges techniques entre les membres mais ne constitue en rien l'organe d'information patenté du Championnat.

Par ailleurs, WAA s'est très bien passé de Webarcherie pendant des années et son exclusion ne l'obligeait en aucune manière à annuler la manche de Bruniquel ni à se retirer du championnat. En annulant Bruniquel, il ne punit que lui-même et ceux qui avaient l'intention de participer à cette manche.

Pour ceux qui laissent entendre que c'est un problème personnel entre des modos et WAA, je signale que je suis le seul modo à participer régulièrement au Championnat et que je n'ai croisé WAA que quelques minutes à Auneau il y a bien 3 ans. Personne à la modération ne connait donc WAA. alias Bear heart et n'a donc de raison de lui en vouloir..

J'espère avoir été clair.

Link to comment
Share on other sites

Avis d'un lecteur assidu de Webarcherie ;

Marre de voir cette "gueguerre" qui s'imisce sur presque tous les posts ayant attrait aux manches préhisto =@

Moi même ai du démissionner très récemment de ma compagnie à cause de quelques individus qui refusent tout respect de règles de convivialité de base, utilisent des extraits de règles écrites, s'opposent à tout échange en vue d'arranger les choses, et accusent les autres des maux qu'ils engendrent.

Webarcherie a largement contribué à faire connaitre le tir préhisto et bon nombre de participants n'y seraient pas s'il n'y avais eu ce forum (dont moi et Plumes).

En plus il est d'une grande visibilité et nous permet d'avoir le max d'information sur toutes les pratiques.

Qu'il y ai un forum dédié, soit, il y en a surement d'autres mais ils ne sont que de faible visibilité. Il y a quand même paleoplanet mais il est destiné à des initiés.

Quant aux modos, quoiqu'on en dise, ils sont plutot patients, accessibles et compréhensifs

Alors JE SUIS WEBARCHERIE :66:

Et merci de ne pas pourrir les sujets pour ne pas lasser les lecteurs =@

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet, quelle est la distance parcourue lors du tir ?

A Saulges, ce fut assez variable, mais le plumet se détache après environ 2 à 20m de vol. Donc je dirais pas plus haut qu'environ 15m.

Vitesse de descente variable selon le poids du plumet. (Ceux de redbow étant beaucoup plus légers que les miens...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...