Jump to content

Manche De Vence Le 04 Et 05 Juillet 2015


Recommended Posts

PROGRAMME

25e CHAMPIONNAT EUROPEEN DE TIR AUX ARMES PREHISTORIQUES

PARC DEPARTEMENTAL DU PLAN DES NOVES COL DE VENCE

Samedi 04 juillet 2015

  • 14h : Compétition de tir à l’arc ou de propulseur au parc des plan des noves col de Vence
  • 19h : Apéritif et diner offert au village de Coursegoules restaurant l’Escaou

Dimanche 05 juillet 2015

  • 09h : Compétition de tir au propulseur ou à l’arc au parc des plan des noves col de Vence
  • 12h : Repas au village de Coursegoules restaurant l’Escaou 15€ par participant
  • 15h : Remise des diplômes au restaurant

Itinéraire

Le plan des noves suivre la RD4 après Vence

HEBERGEMENT

CAMPING

DOMAINE DE LA BERGERIE

1330 Chemin ou ROUTE DE LA SINE

06140 VENCE

TEL 04 93 58 09 36

www.camping-domainedelabergerie.com

Office de Tourisme de Vence
place du Grand Jardin
06140 Vence Tél. : +33(0)4 93 58 06 38

Link to comment
Share on other sites

Mes amis archers ou propulsoriens

L'association PREHISTOTIR et le conseil départemental des alpes maritimes vous invite à la manche européenne de tir aux armes préhistoriques de Vence dans les Alpes maritimes le 04 et 05 juillet 2015. Le parcours de 10 cibles se fera dans le parc départemental du Plan des Noves, vous aurez la possibilité si vous le désirez de faire 2 fois le tir au propulseur ou 2 fois le tir à l'arc. Un repas vous sera offert au restaurant l'escaou dans le village de Coursegoules.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette belle région méditéranéenne c'est l'occasion.

Amitiés

M YAHEMDI Ismaël
Président de l'Association
TEL/ 06.99.88.66.53
Link to comment
Share on other sites

BULLETIN D'INSCRIPTION

25e CHAMPIONNAT DE TIR A L’ARC ET AU PROPULSEUR PREHISTORIQUE
PLAN DES NOVES VENCE

INSCRIPTION

NOM : ----------------------- ----------PRENOM : -----------------------------DATE DE NAISSANCE : / /
ADRESSE : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le droit aux inscriptions est de 4€ par compétition. Je m’inscris aux épreuves suivantes :

/ VENCE PLAN DES NOVES /
SAMEDI 04 ET DIMANCHE 05 JUILLET 2015

Tir au propulseur : ------- Nombres de participants aux concours : -----------
Tir à l’arc : ----- Nombres de repas gratuit : -------- Repas du dimanche midi 15€: --------

Bulletin d'inscription à envoyer à l'association « PREHISTOTIR » : 36 rue de Lépante 06000 Nice, ou par mail à prehistotir@gmail.com

Par sa signature le participant décharge les organisateurs de toute responsabilité en cas d'accidents et déclare assumer toute responsabilité et tout dommage survenant à des personnes ou des biens du fait de sa participation et de l'utilisation de son équipement par lui-même ou par un tiers. Les participants mineurs doivent fournir une déclaration signée par un parent ou un tuteur confirmant qu'en cas de dommage survenant à des personnes ou à des biens du fait de sa participation ou de l'utilisation de son équipement par lui-même ou par un tiers, le parent ou le tuteur assume toute responsabilité.

Date :…. /…. /2015 SIGNATURE (du parent ou tuteur pour les mineurs)

Link to comment
Share on other sites

Le restaurant L'ESCAOU, le village de COURSEGOULES, le PARC DES PLAN DE NOVES,

Le Col de VENCE !!!!!!

Waaa ! on entend les cigales mon frère !......

ouai t'a vu ça, bon je ne sais pas si mes fidèles vont tous se déplacer pour cette année pas de nouvelles d'eux

Link to comment
Share on other sites

Vacances en août cette année, trop court de faire l'aller-retour pour un week-end en plus départ de vacances

Tout pour casser le moral, ah ah ah!! t'inquiete pas, tu m'as déjà honorer de ta présence, il y a 2 ans je crois, et je t'en remercie encore mon ami.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on va venir en touriste depuis le Var pour voir les tirs a l'arc et au propulseur, c'est possible ?

Pedro à raison

prends ton arc et fais toi plaisir même si tu tires en "hors catégorie", je ne crois pas que l'organisateur soit contre un participant de plus

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on va venir en touriste depuis le Var pour voir les tirs a l'arc et au propulseur, c'est possible ?

Chez moi tout est possible, meme de participer sans tirer du moment que tu t'acquites des 12€ . Eh oui!! c'est la côte d'azur c'est super chere ici, ah ah ah!!

Bon restons sérieux, c'est avec un grand plaisir que je t'accueillerais Hector et amène ton matos comme ça tu feras le parcours les deux jours du weekend avec d'autres compétiteurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut Ismaël, on ne pourra pas venir, c'est trop loin, je regrette...

On a tant de bons souvenir de l'ULTRA MYTHIQUE, Quinson Nice Tende, 2000 combien je ne sais déjà plus...?

La bise !

Jérôme (et Isa)

:37:

A ben, tant pis pour vous :hummm:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui a fait que c'était Mythique, c'est toi mon frère Préhistotir.... :thumbup:

Je vous souhaite un super Week-End....................................................... :thumbup:

:thumbup:

Edited by WAA
Link to comment
Share on other sites

:06:

BALL-TRAP ST ANTONIN NOBLE VAL

L ACCA de ST ANTONIN organise les 4 et 5 juillet 2015 un BALL TRAP au lieu dit SERVANAC. Concours de 25 plateaux, planche avec dotation. 2 fosses et tir au piquet. Restauration sur place. P. Lots à gagner : jambons, cartons de vins, etc... Site ombragé et chapiteau pour la restauration. Renseignement au 06 07 67 40 39

CHIENS

Particulier vend chiots SETTER ANGLAIS lof nés le 30/05/2015. Mère : Goya de Bandou de Couffins TAN et confirmé. Quête énergique, arrêt et patron. Père : Engel du Mas d'Eyraud, confirmé. Quête étendue, arrêt en style, patron. Prix : mâle 450 euros, femelle 550 euros. Tél : 06.80.11.19.79

Particulier vend magnifiques chiots, race EPAGNEUL BRETON, un mâle tricolore, un mâle noir et blanc et une femelle noire et blanche. Nés le 08/05/2015. Parents : mère non LOF tricolore et père LOF blanc et orange, excellents chasseurs. Contact : 05.53.70.30.87 (HR) et 06.82.02.97.89

C'est ça mon monde.....................................................................................................

Bienvenue... !

Link to comment
Share on other sites

16 participants pour cette manche à Vence.

La canicule n'a pas empéché pour certains de faire des bons scores dans les 2 disciplines ( je posterais les résultats plus tard). Sur les 16 participants, plusieurs pays européens ont été représentés, la Suisse, L'Allemagne, L'italie, la France.

Même avec si peu de compétiteurs, l'Europe fût présente dans cette manche européenne de tir aux armes préhistoriques.

Malgré le peu de participant et tout le travail physique, les finances etc que cela impliquent pour l'organisation d'une manche, je continuerai à le faire car je pensais tirer définitivement un trait sur la partie organisateur. Cependant, cette amitié, ce respect mutuel, ces échanges, cette convivialité qui subsistent entre nous dans notre championnat et qui sont, je pense, les piliers de notre championnat m'ont fait changer d'avis.

En passant viter fait sur ces 3 manches organisées sur 10 jours, le mythique Quinson Nice Tende et qui m'a demandé une organisation de fou et cela sur 3 années consécutives? je les ai fait fait justement par rapport à ce que j'ai énuméré plus haut.

Merci beaucoup à ceux présents a cette manche et aussi aux autres que j'aurais un grand plaisir à revoir ou à connaitre sur un pas de tir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...