Jump to content

Rozbow Made In Pologne


Recommended Posts

Le 20/11/2016 à 17:13, arcool a dit :

??? Bizarre!  S'il a réellement été fabriqué pour 35# @ 32 ",  il me semble qu'il devrait être marqué à l'identique!!!

28" est effectivement l'allonge "standard" qui permet de caractériser les arcs "standards" mais si tu demandes à un facteur d'arc sérieux, un poids d'arc à une allonge précise, il sera marqué comme demandé! Par exemple, mon Paul Schaffer demandé 60# @ 30" était marqué  61#  @ 30"...

Mais peut être que ça c'était avant!!!????

Chez Monsieur Rozbow c'est 28" et  rien d'autre .J'ai une allonge de 23" et voulais une puissance de 50# ,il m'a été impossible de commander un arc à la puissance désirée à 23" .Qu'à cela ne tienne alors à la louche 60 -62 # à 28" mais c'était à son avis bien trop puissant pour moi (????????).Mais il me semble comprendre que les puissances de ces arcs ne dépasse pas les 40 à 45# .

 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir 50# à 23" il faudrait un 63# @ 28" ou de ce côté et je crois qu'il ne fait pas de Fregata au dessus de 55#, si tu lui as demandé et qu'il te dit qu'il ne peut pas faire de 50# @ 23" au moins c'est honnête. Je suppose qu'il se donne des limites pour maintenir ce tarif, par ailleurs il est plutôt accommodant et tant qu'on reste dans ses possibilités il fait d'excellents arcs adaptés selon nos désirs. Il y a 2 ans je lui avais commandé un 48# @ 31", il était noté pour la puissance à 28" mais faisait bien celle demandée à 31".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...