Jump to content

Présentation De Moi (Kaho')


Kahorie
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir selon l'heure chez vous x)

Je suis une personne qui parle beaucoup et même quand j'écris ça se ressent alors désolé si ma présentation est un peu longue ou pleine de détails inutiles.

Alors je m'appelle Claire j'ai 21 ans et bientôt 22 ans. J'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles, je suis étudiante, éducatrice et animatrice, je suis animatrice pour la fédération Scout de Belgique, et durant les vacances dans des centres.

Lorsque j'étais petite j'ai fait un stage Adeps (je sais pas si les Français connaisse l'adeps, mais je pense que si), multi-sport, comprenant bien sur une journée de Tir à l'arc, le meilleur moment de ce stage !

Après ça j'ai tanné mes parents pour faire des stages de Tir mais ce fut des non et encore des non...

Bref je n'ai pas eut la chance de développé mon intérêt pour ce sport, jusqu'à il y a peu de temps, étant majeur, vivant par mes propres moyens (yep ) je peux enfin faire ce qu'il me plait (comme dirait Simba).

J'ai donc décidé de m'acheter un arc, pour commencer un arc de chez Decathelon, dont je suis pas mal satisfaite pour le moment. (Initech 2, Geologic, il me semble.), une petite cible et tout le bazar.

J'aimerais bien faire parti d'un club, mais c' est difficile d'y aller seul, quand on ne connait personne, quand on n'a pas de matos, quand on n'y connait rien.

Donc si y a des bruxellois qui ont eut une bonne expérience ou qui ont une bonne expérience je ne suis pas contre x) des infos sur un bon magasin, un bon club (à Bruxelles, dans les limites desservi par la stib parce que moi je voyage en stib. )

Sur le site/forum, je suis surtout la pour lire, et apprendre, je n'ai pratiquement aucune connaissance, dans ce domaine là. Après si je peux aider pour autre chose pourquoi pas x).

Merci de m'avoir lu, je vous dis donc à bientôt.

Aimablement Kahorie.

Link to comment
Share on other sites

pour un club : guilde ( gilde ) des archers de st-jean( correctif st-pierre ) a uccle , sympa et tout styles de tir ... !!!

la flèche d'or ( anderlecht ) pourquoi pas ... mais je sais pas trop pour l'ambiance et les styles .....

pour un magasin , c'est la merde en belgique ... il y en a pas beaucoup !!!!! et c'est le seul proche de bruxelles que je te donne :

-marie claire - a vilvoorde , nolet de brauwerstraat n° 24 , proche de la grand place . téléphone +32(0) 2 251 28 47

elle connait surtout les trucs trèèèèèèèèèès moderne , orienté compèt .

.... et demande pas a faire coller tes plumes sur place , achete une petite empenneuse et fais le ou tu risques des surprises pas bonnes ....( elle m'a dit qu'elle a pas le temps .... ) et aussi ne prends pas des toutes faitent " maxi discount " , elle me dit que ça suporte rien...

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue :37:

il y a quelques belges bien cool qui trainent par ici !

Merci beaucoup, j'espère avoir de bonnes infos alors x)

pour un club : guilde ( gilde ) des archers de st-jean a uccle , sympa et tout styles de tir ... !!!

la flèche d'or ( anderlecht ) pourquoi pas ... mais je sais pas trop pour l'ambiance et les styles .....

pour un magasin , c'est la merde en belgique ... il y en a pas beaucoup !!!!! et c'est le seul proche de bruxelles que je te donne :

-marie claire - a vilvoorde , nolet de brauwerstraat n° 24 , proche de la grand place . téléphone +32(0) 2 251 28 47

elle connait surtout les trucs trèèèèèèèèèès moderne , orienté compèt .

.... et demande pas a faire coller tes plumes sur place , achete une petite empenneuse et fais le ou tu risques des surprises pas bonnes ....( elle m'a dit qu'elle a pas le temps .... ) et aussi ne prends pas des toutes faitent " maxi discount " , elle me dit que ça suporte rien...

Oui j'avais vu son site sur internet, mais j'en suis pas encore a vouloir des machins de compet super complexe x).

Link to comment
Share on other sites

va a uccle alors , il ya bien 10 tireurs tradi avec arcs nus bois/ fibre .... la dernière fois que je sois passé (4 ans) .... regarde et demande ou ils ont acheté .

si tu veux faire un tir a l'ancienne toutefois sinon la boutique a vilvoorde est " bien " . elle a tout pour initiation tir viseur ...et plus . juste que l'arc bois sans fenètre c'est pas son truc ... ps : elle ferme le dimanche , lundi , mardi ..... samedi jusque +-13h 30

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

et demande pas a faire coller tes plumes sur place , achete une petite empenneuse et fais le ou tu risques des surprises pas bonnes

plusieurs copains font faire leurs flèches en archerie (par flemme de le faire eux-même) et je trouve que le résultat est souvent très décevant ... je ne veux pas faire de généralité, il y en a surement qui font de très belles flèches, mais globalement il me semble plus intéressant aussi de choper une empenneuse à 25-30€ et de faire ses empennages soi-même !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir selon l'heure chez vous x)

Je suis une personne qui parle beaucoup et même quand j'écris ça se ressent alors désolé si ma présentation est un peu longue ou pleine de détails inutiles.

Alors je m'appelle Claire j'ai 21 ans et bientôt 22 ans. J'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles, je suis étudiante, éducatrice et animatrice, je suis animatrice pour la fédération Scout de Belgique, et durant les vacances dans des centres.

Lorsque j'étais petite j'ai fait un stage Adeps (je sais pas si les Français connaisse l'adeps, mais je pense que si), multi-sport, comprenant bien sur une journée de Tir à l'arc, le meilleur moment de ce stage !

Après ça j'ai tanné mes parents pour faire des stages de Tir mais ce fut des non et encore des non...

Bref je n'ai pas eut la chance de développé mon intérêt pour ce sport, jusqu'à il y a peu de temps, étant majeur, vivant par mes propres moyens (yep ) je peux enfin faire ce qu'il me plait (comme dirait Simba).

J'ai donc décidé de m'acheter un arc, pour commencer un arc de chez Decathelon, dont je suis pas mal satisfaite pour le moment. (Initech 2, Geologic, il me semble.), une petite cible et tout le bazar.

J'aimerais bien faire parti d'un club, mais c' est difficile d'y aller seul, quand on ne connait personne, quand on n'a pas de matos, quand on n'y connait rien.

Donc si y a des bruxellois qui ont eut une bonne expérience ou qui ont une bonne expérience je ne suis pas contre x) des infos sur un bon magasin, un bon club (à Bruxelles, dans les limites desservi par la stib parce que moi je voyage en stib. )

Sur le site/forum, je suis surtout la pour lire, et apprendre, je n'ai pratiquement aucune connaissance, dans ce domaine là. Après si je peux aider pour autre chose pourquoi pas x).

Merci de m'avoir lu, je vous dis donc à bientôt.

Aimablement Kahorie.

salut Kahorie

pour la liste des clubs de ta région :

http://www.lfbta.be/rubrique26.html

après ça dépend du type de tir que tu veux faire .....

sur WA la majorité des belges me semble faire du tir de "barbare" dans mon club on m'a surnommé "robin des bois" et je ne sais pas pourquoi ......

Link to comment
Share on other sites

salut Kahorie

pour la liste des clubs de ta région :

http://www.lfbta.be/rubrique26.html

après ça dépend du type de tir que tu veux faire .....

sur WA la majorité des belges me semble faire du tir de "barbare" dans mon club on m'a surnommé "robin des bois" et je ne sais pas pourquoi ......

Qu'est ce que tu entends pas tir de barbare ? XD Robin des bois est plutôt classe ... si on y regarde pas de trop près.

Bienvenue sur le fofo!!!

Si tu n'es pas dans un club, où tires-tu??

:37:

Merci, et bien je tire dans mon petit jardin x). enfin c' est plus une coure qu'un jardin mais bon x)

tiens, une nana ! bienvenue par minou. Tu verras, c'est plein de cousins belges sur le fofo. Tu y seras comme chez toi.

Merci x)

Bienvenue à toi

Merci aussi x)

Bienvenue !

et merci beaucoup ^^

Merci pour tous les bienvenus qui suivront mais je ne vais plus répondre a chacun d'entre eux individuellement je pense XD

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu entends pas tir de barbare ? XD Robin des bois est plutôt classe ... si on y regarde pas de trop près.

Ben je tire avec un arc tout bois fabrication maison dans un club ou tous les autres ont des arcs à antennes ou des arcs à roulettes ...... quand je me plains que mon matériel coûte cher ils se plaignent de la complexité de réglage de leurs accessoires

J'en convertis un de temps en temps mais il leur à quand même fallu quelques semaines pour me prendre au sérieux .......

après ils m'ont bombardé trésorier :hihahiha:

mais je leur ai pardonné .... ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...