Jump to content

Old Tradition Alpha Carbone Et Willd Mountain K2


mandoralen
 Share

Recommended Posts

Salut,

je cherche 1 chasse pour "jouer" et faire deux trois tests (sans toucher aux réglages de mes autres arcs).

Je verrais bien un truc de #40.

Comme je n'exclue pas de faire un petit concours avec de temps en temps je ne veux pas prendre de l'entrée de gamme (ni un arc de facteur non plus).

Je vais donc me tourner vers un bon "industriel" de 400 euros.

Connaissez vous les arcs cités en titre (l'alpha carbon ou le K2) ?

Les deux modèles semblent modernes et me plaisent bien, par contre ils sont nouveaux et pas trop d'infos sur le web, aussi, si vous avez des datas je suis preneur ! (ou essayé, ou vu leur finition en magasin etc ...)

Merci à tous.

++M

Edited by mandoralen
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je cherche 1 chasse pour "jouer" et faire deux trois tests (sans toucher aux réglages de mes autres arcs).

Je verrais bien un truc de #40.

Comme je n'exclue pas de faire un petit concours avec de temps en temps je ne veux pas prendre de l'entrée de gamme (ni un arc de facteur non plus).

Je vais donc me tourner vers un bon "industriel" de 400 euros.

Connaissez vous les arcs cités en titre (l'alpha carbon ou le K2) ?

Les deux modèles semblent modernes et me plaisent bien, par contre ils sont nouveaux et pas trop d'infos sur le web, aussi, si vous avez des datas je suis preneur ! (ou essayé, ou vu leur finition en magasin etc ...)

Merci à tous.

++M

Salut,

ouahh ! je me cite : ça donnerait le gourdin à plein d'hommes politiques ça !!!

Bon ben au final , j'ai opté pour encore moins cher : un old tradition Bighorn clear en 60 Pouces de 40 , ça coute 200 euros.

Ca ira três bien pour faire mes essais. Comme j'ai pas trouvé d'infos sur cet arc, je ferais un mini CR ici.

Je vais en profiter aussi pour essayer les Hellfire de chez Win-Win.

++M

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Hello,

chose promise , chose due , voici un mini compte rendu sur le Big Horn Clear (presque 1 an après, j'ai retrouvé le post en faisant le ménage dans mon profil ...)

Bon franchement le Bighorn Clear de Old tradition, c'est pas bien jojo. Pas la pêche correspondante à la puissance, ça vibre de partout à la décoche et la rigidité latérale des branches est ... risible.

ça va bien pour jouer et faire de l'initiation, mais ça ne fera mieux ... Pour résumer, pour 200 euros, préférez un arc d'occas' un peu plus sérieux.

++M

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Le bighorn est de chez Bucktrail ... pas Old Tradition. Tu aurais du opter pour l'Alpha Carbone qui pour le prix (un peu plus de 400) est un très bon arc, rapide souple et puissant, aucun problème de rigidité et supporte des allonges de Golgoths sans barrer ni pincer !

Link to comment
Share on other sites

Le 12 mars 2016à17:22, Papachango a dit :

Salut.

Le bighorn est de chez Bucktrail ... pas Old Tradition. Tu aurais du opter pour l'Alpha Carbone qui pour le prix (un peu plus de 400) est un très bon arc, rapide souple et puissant, aucun problème de rigidité et supporte des allonges de Golgoths sans barrer ni pincer ! 

salut ,

en fait c'est BIG Tradition bighorn (voici un lien,  en Hongrie pour changer, on pourra pas m'accuser de faire de la pub ^^http://bolthely.hu/ferfiakjatekboltja/id/02194_Big_Tradition_Bighorn)

Ne pas confondre avec le bighorn de chez bucktail justement.

Merci pour le retour sur l'Alpha en tout cas.

++M

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...