Jump to content

Concours 3D Portes Les Valence 27 Et 28 Juin 2015


ricou
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Sur notre site du club vous trouverez les mandats :

http://laflechesousbois.jimdo.com/

Samedi 27 Juin pour une compétition par équipe de club support de la DR 3D de la ligue Rhone Alpes, mais ouvert également à toutes équipes de 3 archers composer des 3 armes comme définis dans le règlement du CDF par équipe de club. Les équipes mixtes sont acceptées

Dimanche 28 Juin pour notre concours 40 cibles qualificatif CDF 2015. Attention grande nouveauté pour cette année :

Pré-inscription OBLIGATOIRE

Départ simultané des pelotons, avec des pelotons de 4 archers, donc le nombre d'archers maxi est limité à 168 (au vu de la configuration des parcours possibilité de pelotons bis sur certaines cibles)

Cette organisation est mise en place de façon à organiser en fin de 2ème parcours, des duels sur 4 cibles pour les premiers classement scratch par catégorie d'armes et hommes / femmes séparées

A très bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

penser aux gentils organisateurs qui avec des pré-inscriptions peuvent adapter leur appros de buvette et ne pas soit en avoir trop sur les bras ou manquer pour les derniers pelotons

en quoi cela est-il gênant de se pré-inscrire ?

Link to comment
Share on other sites

penser aux gentils organisateurs qui avec des pré-inscriptions peuvent adapter leur appros de buvette et ne pas soit en avoir trop sur les bras ou manquer pour les derniers pelotons

en quoi cela est-il gênant de se pré-inscrire ?

venant de normandie on se préinscrit pour chaque concours et cela est normal c'est tellement plus pratique pour les organisateurs et un petit mail ne coute rien

Link to comment
Share on other sites

Perso je n'ai rien contre la préinscription … mais je suis totalement contre son obligation !

Ceci dit au moins lorsque c'est spécifié clairement sur le mandat chacun peut se décider en connaissance de cause, mais lorsque des organisateurs en viennent à refuser une inscription en prétendant que "tout le monde sait qu'il faut se pré-inscrire" franchement je trouve que oui il y a vraiment perversion de l'esprit Nature et 3D.

Link to comment
Share on other sites

saumane:

tu as trouvé comment t'inscrire :banana: , je viens de recevoir ton inscription (c'était bien par mail à l'adresse du club)

jarod8311 :

pas vu ton inscription arrivé !!

tonton de sof :

pas besoin de pré-inscription pour la pression :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...