Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

"Attention ! Vous entrez sur ce terrain à vos risques et périls"

Ca le ferrait ça ?

en mettant : attention !!! -archers a l'entrainement - vous entrez sur ce terrain à vos risques et périls , le risque de blessures est réel . ne pénétrer sur le terrain que par l'entrée officielle pour éviter tout risque !!!

.... ???

Link to comment
Share on other sites

Bah plus sérieusement, je ne voit pas comment faire comprendre aux gens que c'est un endroit dangereux sans leurs faire peur.

Si tu met "terrain interdit", ça ne suffira pas, faut pas croire ça.

J'ai bien peur que, seule la peur de se prendre une flèche arrêtera les promeneurs, ou les curieux.

Là je crois qu'il faut y aller franco.

Pour moi, c'est comme sur un terrain de tir au fusil. Si tu entres sans y être invité, c'est à tes risques et périls.

De plus, je vais vous raconter un petit truc. Avant hier, je discutais avec ma mère du tir à l'arc, et elle m'a demandé comment "piquait" une flèche lancée.

"Est-ce que ça pique, genre piqûre de moustique ? Ca rentre a quelle profondeur ?" m'a t'elle dit.

Je lui ai dit que non, c'était un arme, et que ça pouvait blesser, voir tuer. Et là, elle était presque choquée.

Tout ça pour dire, que ceux qui ne connaissent pas cette discipline, ne savent pas les dangers qu'elle représente.

Donc pour moi, il ne faut pas chercher à arrondir les angles. S'il y a danger, il faut le dire.

Personnellement, je pense aussi, aux gendarmes.

Premièrement, savoir peut-être leurs avis sur quoi mettre sur tes panneaux. Ils ont un regard sur la loi, ça peut être plus clair.

Et deuxièmement, si tu ne les consulte pas, et qu'il t'arrive un accident, que tu as un promeneur blessé, si ton panneau est trop "laxiste", tu pourrais avoir des problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Quant on organise un concours sur notre terrian extérieur (bois à la campagne), on prévient toujours les gendarmes du coin en expliquant la gestion du parking, le déroulement (horaires), les limites, etc. Ils viennent d'aillurs souvent se rendre compte de visu.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tés conseils, toujours bien utiles Lyvelinois ! :rolleyes:

Tkt je ne veux pas organiser les championnats du Monde sur mon terrain... :06:

Peut être un jour un amicale? Inviter de temps en temps des potos, pour y faire des petits concours entre nous , ou tout simplement pour s'entrainer ensemble et de ce retrouver!! :banana: Dans tout les cas ce terrain est fait pour prendre déjà un grand plaisir à l'entrainement, et en vu des cibles de Alain de Caen et leurs emplacements que je suis en train de concocter...Cela promet !! C'est un super projet, et je vous remercie tous, de vous y intéresser !!!

Vos poste me font très plaisir!

Link to comment
Share on other sites

Ooooooooouuuuhhhaaaaa !!!

Quelle belle surprise ce matin en me levant!!!!

En faite 2 belles surprises une autre par mail une vrais tuerie !!! Le Cobra est mon serpent préfèré et mon emblème comme tu le sais Alain !!!

La grosse bise mon ami. Un magnifique boulot mon coin Savane va être ravi!!!!

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci au Magasin Intersport qui participe activement à mon projet!!!

Je retourne les voir demain soir et vendredi...Alors c'est super cooollll, et ils font le tri également pour moi !! :banana:

Il est normal que je leurs fasse un peu de Pub :06:

INTERSPORT

Rue Gustave Eiffel
78120RAMBOUILLET

0130465600

48915220150520195958.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Pedro !

Depuis le temps j’espère que tout va pour toi mon ami?

Merci d'avoir posté sur mon projet et pour ton idée...Par-contre je t’avoue que je veux nullement recommencer mes panneaux de Danger Tir à l'Arc :06:

En plus cela veut dire exactement la même chose :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...