Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Corbeau a dit :

Ou pas... De nombreux nids de faisanes sont abandonnés en cours de couvaison.

Edit : il faut vraiment laisser la poule tranquille :23:

Oui je sais bien....mais tkt pas à chaque fois je la voie,  et elle est toujours là elle sent bien que je ne lui veux pas de mal.

Je la regarde et passe mon chemin. Même Apache la respecte pour te dire.

Mais merci de vos conseilles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Picpic45 a dit :

Oui, la poule faisane abandonne facilement son nid si elle est dérangée.

De plus les petits sont nidifuges, donc peu de chance de les voir dans leur nid après l'éclosion.

Je te fais la même réponse Picpic et merci d'être intervenu sur mon sujet.????

Oui je sais bien....mais tkt pas à chaque fois je la voie,  et elle est toujours là elle sent bien que je ne lui veux pas de mal.

Je la regarde et passe mon chemin. Même Apache la respecte pour te dire.

Mais merci de vos conseilles.

Link to comment
Share on other sites

Bien fait mu muse aujourd'hui, :11:vraiment un super entrainement, et du bon travail dans mon bois.

Je vous partage ces photos car c'est vraiment la 1er fois que je fais deux 11 sur mon Lièvre  à la course....Et le reste de mon parcours fût pas mal du tout...Une grosse envie de me vider l'esprit, et cela a super bien marché...Donc cool.:3dflagsdotcom_franc_2faws:

A très bientôt.:010:

Nono

72002920170529161231.png

91035520170529161235.png

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous.????

Après Laval de mon grand ami qui est également Maitre de Cordes Bigfoot, pas moi, moi je suis juste un facteur....et j'en suis plus que honoré  !:12:

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente sur mon petit site  de passions et de mes fabrications de Cordes Flamandes Arisanales française :3dflagsdotcom_franc_2faws:la Merlin Flamande 3 Torons Dans la matière du Dacron 14 brins plus 1 brin sur chaque boucle de renfort., Tranche Fil BCY Powergrip le top pour sa durabilité et efficacité !

Très bonne visite à tous.:010:

Nono

http://www.ropebow.fr/

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour amis (es) Archers Archères.:original:

Juste pour vous souhaiter, juste avec 1 jour de retard...Mais il vaut mieux tard que jamais!

Plus très présent sur le site (Forum) car un peu débordé, et également trop déçus par certaines personnes....Qui ce reconnaitrons je pense en lisant ce post. Je vous rassure ils ne sont pas beaucoup…. Ou je fais une demande expresse de me foutre la paix surtout sur mon sujet...Et même ailleurs...En fait plus aucuns contacts seraient très bien.... Donc passe, ou passez votre chemin. Merci !:12:

Mais vous mes véritables amis (es) Archers Archères, je vous souhaite donc une excellente année pour 2018, avec les plus belles et bonnes flèches.

Pour ma part bientôt la réouverture de Cobra, je vous partagerais de temps en temps quelles que Photos.

Car en plus je ne veux pas que mon sujet meure, par respect déjà des Archers Archères qu'ils l'ont suivis avec attention, avec de très beaux échanges.

Et également par le travail effectué avec courage de mes enfants à m'accompagner dans cette très belle aventure que j'ai eu grand plaisir à vous partager.

Ou je continuerais!

Bien Amicalement.:hi::wavy:

Bruno et toute ma petite tribu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...