Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bien joli terrain.. bravo

il y a plein de logiciels de traitement d'images, j'ai l'habitude d'utiliser irfanview car on trouve facilement des tutos, qu'il est gratuit(http://pichotjm.free.fr/Photos/Irfanview/Redim.html#Utilisation

et qu'il dispose d'un module en français...

Il y a 19 heures, PEDRO a dit :

Elle est mal tenue, cette forêt: y a des arbres partout!:16:

Et avec gimp on peut même enlever les arbres....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, PhilB a dit :

Le 1er week-end de Juin il y aura la manche de St Hubert, dans les Ardennes Belges, très joli parcours en forêt et excellente ambiance. Comme tu as des arcs tout bois faits de tes mains ce serait vraiment dommage de tirer en HC, donne moi les caractéristiques de ton arc et je te ferai une corde en lin et quelques flèches.

 

 phil  ,ta proposition est vraiment cool , merci

je vais tenter de venir tirer le 3 et le 4 a st Hubert ... je te joint par MP pour trouver un arrangement ( genre troc .. pour les flèches et la corde , car c'est beaucoup de travail et je ne peux accepter sans contrepartie équitable ) et avoir 2/3 info sur la façon de m'organiser pour venir ... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lap1 a dit :

Bonjour, bien joli terrain.. bravo

il y a plein de logiciels de traitement d'images, j'ai l'habitude d'utiliser irfanview car on trouve facilement des tutos, qu'il est gratuit(http://pichotjm.free.fr/Photos/Irfanview/Redim.html#Utilisation

et qu'il dispose d'un module en français...

Et avec gimp on peut même enlever les arbres....

Merci à toi d'être venu me rendre visite Lap1.  cela fait vraiment plaisir.

Je suis également super content de voir que mon souci d'images est pût faire avancer tous le monde.  Merci à vous tous.???? de votre aide précieuse.

Guillaume doit voir de son côté pour installer un petit truck sur notre forum.

Le lien que j'ai partagé est vraiment intéressant et pourait vraiment nous filer un coup de main à tous.???? .

A très bientôt les potos.????

Bruno et toute ma tribu.

P.S : Mon sujet à dépassé les 20000 vues j'en suis très touché est heureux.

Un grand grand merci de nous suivres. ..suivre cette extraordinaire avanture avec nous!!!!

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

YYYYOOOO Bonsoir à tous.:3dflagsdotcom_franc_2faws:

Comme promis voici donc les photos  d'aujourd'hui la pose des cibles et pas de tires, ainsi que des protections encore supplémentaire sur certaines cibles dites difficiles...!!! :11: Encore un bon gros taf de fait. Toujours à mes côté mon bon vieux et fidèle ami, mon Apache, heureux de retrouver son petit bois.:20:

Vous aurez que le côté Savane aujourd'hui car le côté Europe n’était vraiment pas bon en lumière, pour prendre de belles photos pour vous les poster.

J'y retourne demain pour faire le fléchage, et me taper un petit parcours en même temps...J'en ai fait un aujourd'hui avec mon grand Jérémy on n’a pas pût résister... Nous avons fait de superbes flèches, pour une reprise dans notre bois trop de la bombe!!:bomb: On a changé les distances et revu pas mal de chose, au niveau des pièges de tires, et situations naturel superbe.

Je vous laisse apprécier mes photos qui mon encore étaient réduite par mon grand ami PhilB Que je remercie encore vivement.

Je vous poste celle du côté Europe si tout va bien demain soir normalement.:cheer:

Bonne fin de week-end à tous.:010:

Bruno et tous les miens.

 

 

 

20170507_163401.jpg

20170507_163516.jpg

20170507_163537.jpg

20170507_163602.jpg

20170507_163614.jpg

20170507_163642.jpg

20170507_163704.jpg

20170507_163720.jpg

20170507_163743.jpg

20170507_163807.jpg

20170507_163950.jpg

20170507_164033.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous.

Volet 1 de ce jour !

Comme promis je vous joins les photos du coté Europe, et j'ai également refais les photos du coté Savane, car hier superbe lumière dans mon petit bois ou j'ai pris un réel plaisir, de me faire un super parcours avec de très belles flèches au rendez vous :bow_arrow:. J'ai également posé tout le fléchage, le bois est enfin terminé pour la belles saison!!:dry::icon_super::ibbanana:

Bientôt vous aurez des news de ma tribu, du moins celle de Mathéo car Axelle est toujours plâtré avec son entorse grave du poignée. Normalement elle pourra reprendre le tir à l'arc dans une dizaine de jours mais très doucement.

On espère être prêt pour Cahagnes si tout va bien? Une des seul compétitions officiel de la saison chaude...:00000726:que l'on fera surement cette année....On verra bien. Dommage car elle était super bien parti sur le classement France.:10:

Bonne visite à toutes et tous.

Bruno et toute ma tribu vous :hi:

P.S : Encore un grand merci PhilB :010:

 

 

20170509_140307.jpg

20170509_140331.jpg

20170509_140339.jpg

20170509_140406.jpg

20170509_140424.jpg

20170509_140447.jpg

20170509_140505.jpg

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Petite demande svp amis (es) Archers.

Si vous avec des arcs débutants qui vous servent plus. Je veux bien leurs redonner une nouvelle vie pour mes élèves qui n'en ont pas encore, et invités, ou je fais découvrir le tir à l'arc en nature. Tout ce que je fais je le fais gracieusement et avec mon coeur, et ne demande jamais rien, ainsi que pour les investissements et travaux de mon petit bois. Un petit coup de pouce éventuellement serait la super bienvenue. En ce moment je suis cours et ne peut investir. Et oui j'ose. ..Vous pouvez me contacter par M.P ou par mon sujet. J'en serais très touché.

BIen sûr je rembourserai le F.P

Merci d'avance pour vos réponses, 

Bien à vous tous.

Bruno

 

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Le 05/10/2017 à 10:45, NONO LARCHER a dit :

Petite demande svp amis (es) Archers.

Si vous avec des arcs débutants qui vous servent plus. Je veux bien leurs redonner une nouvelle vie pour mes élèves qui n'en ont pas encore, et invités, ou je fais découvrir le tir à l'arc en nature. Tout ce que je fais je le fais gracieusement et avec mon coeur, et ne demande jamais rien, ainsi que pour les investissements et travaux de mon petit bois. Un petit coup de pouce éventuellement serait la super bienvenue. En ce moment je suis cours et ne peut investir. Et oui j'ose. ..Vous pouvez me contacter par M.P ou par mon sujet. J'en serais très touché.

BIen sûr je rembourserai le F.P

Merci d'avance pour vos réponses, 

Bien à vous tous.

Bruno

 

C'est pas grave !  je ferais comme d'habitude. ....????

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, PatriceB a dit :

Avec tout le bois que tu as coupé, tu dois avoir de quoi en faire plein :18:

OK t'es comme les copains, t'as pas le temps :10:

Donc, je ne peux que te souhaiter de trouver un archer sympa qui aurait quelques reliques à te confier :11:

Merci de ton post Pat !

Si je savais faire....Je penses que j'aurais fait...Mais je sais pas faire...

Une âme charitable peut-être un jour....

Tkt je vais bien trouvé une solution.

Portez vous bien tous les 2 .

Mes amitiés.

Nono l'archer

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, shivamindi a dit :

tu pourrais aussi stocker un peu de bois arcable quand tu coupes , cela te donnerais de quoi envisager un troc ... du bois d'arc contre un arc fait ..

bien a toi

Bonjour à toi Shivamindi.

Oui c'est pas bête mais j'ai pas grand chose en bois arcable, et je n'y connais pas grand chose aussi.

Quelle essence. ...caractéristiques des billettes. .....Ou autres ?

Après pourquoi pas mieux regarder effectivement ...

Merci de ton intervention mon ami.

Bien à toi également.

Nono l'archer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous.

Petites photos prise par Axellou car actuellement en arrêt de tir et tous autres sports dus à son entorse grave du poignet.:10: Photos Du jeudi 25 Mai 2017  entrainement en famille et 1er vrais cours à mon épouse, un grand moment depuis le temps que j'attendais cela....:11:

Un grand Merci Axellou pour ces très belles photos, et tkt pas bientôt tu vas pouvoir reprendre...Encore un peu de patience...:3dflagsdotcom_franc_2faws:

Elle c'est vraiment bien débrouillé, mais encore pas mal de choses à voir...Normal :14: Ce qui est cool c'est que je pense encore avoir accroché encore une bonne élève.

Prochain cours approfondissement et mise en applications, de tous les paramètres, du moins encore une bonne approche...On va y aller doucement...:00000726:ou elle m'a carrément dit qu’elle ne pensait pas qu'il y en avait autant...:@rnoo:

En plus super pic-nique on mangé comme si ont avait faim....

 

 

Prochain cours approfondissement et mise en applications, de tous les paramètres, ou elle m'a carrément dit quelle ne pensait pas qu'il y en avait autant...

316639DSCN7903.jpg

846156DSCN7896.jpg

697653DSCN7894.jpg

888492DSCN7906.jpg

951303DSCN7915.jpg

813976DSCN7904.jpg

581904DSCN7925.jpg
 

 

 

 

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Et pour conclure, cette belle découverte d'un nid de Faisane :applaudit: En faite je l'avais découvert la semaine dernière avec des invitées, et je leurs ai fait la surprise, mais en pensant et en esperant voir les petits nais...Mais non ...Pour bientôt je pense...

11 œufs quand même!!!:11:

508590DSCN7998.jpg

822112DSCN7966.jpg

Et voilà à très bientôt.

Bruno et toute ma tribu vous :hi:

822600DSCN8015.jpg

185844DSCN8016.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, NONO LARCHER a dit :

cette belle découverte d'un nid de Faisane :applaudit: En faite je l'avais découvert la semaine dernière avec des invitées, et je leurs ai fait la surprise, mais en pensant et en esperant voir les petits nais...Mais non ...Pour bientôt je pense...

Ou pas... De nombreux nids de faisanes sont abandonnés en cours de couvaison.

Edit : il faut vraiment laisser la poule tranquille :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...