Jump to content

Renseignements Pour Un Projet De Création D'un Terrain En Cibles 3


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Le 04/14/2017 à 12:05, LudoMR a dit :

Très bel anniv' NONO !!!!

 

Merci mon ami.????

En ce moment gros boulot à Cobra ! !!

Debroussaillage à fond, élagage et coupe de bois tout va  super bien à part le temps ....Bientôt la réouverture normalement j'aurais tout finis l'entretien demain.  ensuite montage des piquets  et des cibles.  je  penses  que tout sera opérationnel le week-end prochain, je vais enfin pouvoir retirer avec toute ma tribut, et acceullir mes invités dans de très bonnes conditions,  car chaque année mon petit bois sembelit  de plus en plus. Je vais beaucoup jouer sur la décoration naturelle cette année ! !! Tu va voir cela va être le top du top!!!!

Je profite de ce poste pour vous saluer toutes et tous mes amis  (es).

A  très bientôt.

Bruno dit Nono L'ARCHER et tous les miens. ????????

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous.

Bon ba des petites nouvelles de mon petit bois Cobra qui ce porte merveilleuse m'en bien!!!:010:

Je vous joint quelques photos ou j’ai  finis aujourd'hui un très gros boulot de fait, super satisfait du résultat, juste magnifique cette nature.:11: , et il va enfin pouvoir recevoir le montage de ses cibles.:bow_arrow:

Par-contre pour Axellou la reprise va être plus tard car elle c'est fait une entorse du poignée et elle est plâtré...:cray:

Bon et bien pour les photos on verra plus tard rien à faire cela ne marche pas!!!!:10::10::10:

 

 

 

 

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

Bon comme promis !:11: RIEN

Par contre se site hOSTINGPICS.NET de réducteur de photos est super lent ....Avant il était beaucoup plus rapide....Donc relou...:10: En plus à chaque fois il me dit fichier trop gros, l'orsque je n'ai rien changé à mes habitudes????

J'ai de belles photos à vous partager...mais là peu pas...:@rnoo:

Si il y a un archer qui peut m'aider svp en me donnant un non de site et lien svp, un truck bien efficace pour les forum car là j'en peu plus ....Merci à tous pour votre réponse.:010:

 

 

 

Edited by NONO LARCHER
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PhilB a dit :

envoie moi tes fichiers par wetransfer par ex, c'est très simple et je te redimensionne tout en 5mn …

Bonjour mon poto.????

Ok mais tu n'as pas un lien ou je peux être autonome et indépendant.  Car je veux pas t'embêter à chaque fois et cela sera plus simple pour moi également.

Merci de ta réponse Phil

Link to comment
Share on other sites

Utiliser un soft sur ton PC pour redimentionner c'est mieux et plus rapide que de le faire en ligne, je suis sur Mac, j'utilise Graphicconverter depuis des lustres, on peut indiquer tout un répertoire et il redimentionne des 100taines de photos très vite.

Link to comment
Share on other sites

j'espère que tu vas pouvoir poster tes photos , j'aimerais moi aussi poster des trucs sympa sur le forum . ..

après avoir mis une bonne dose de photos sur mon post " un fusain d'europe " , il m'a par la suite été impossible de me servir de hosting machin( avais-je " abusé " ou posté trop " lourd " , je ne sais pas  , j'ai pas reçu d'avertissement et je crois avoir respecté les règles ?? ... )

cette limite de 80 ko est vraiment une merde pour pas mal d'utilisateur du forum , c'est dommage ..... ça fait bientôt 2 ans que je poste plus de photo a cause de ça .

je sais qu'on est sensé redimensionner ses photos et je l'ai fait sans problème au début:10: mais après avoir changé d'appareil photo ( qualité sup ) il m'est devenu impossible de redimensionner quoi que je fasse  ,c'est trop lourd même a taille de timbre post , j'ai tenté avec plusieurs logiciels de réduction...

j'ai acheté un autre apn a cause de ça mais si ça va pas non plus  ,je vais vraiment l'avoir mauvaise ...

vous pourriez vraiment pas faire évoluer le forum sur cette limitation ???? please !!!!!:cryss::help::worthy: :10:

 

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

pedro , puisque je te dis que ça va pas avec paint ou un autre logiciel , regarde ce que j'obtiens sur mon post " un fusain" ( les trois premières photos ) , ne me dis pas que cela est un tant soit peu satisfaisant tout de même  ...

alors ça marche pour toi , ok ( et je suis content pour toi  ) et ça marchait pour moi ................ mais si je te dis que cela ne vas plus , tu peux me croire !!!!!!!!!!!!!!

lis ce que j'écris stp :11:

Link to comment
Share on other sites

c'est le mieux que je puisse avoir avec paint 

tout le monde jugera a mon avis que c'est trop petit !! et plus gros  ,c'est refusé .... autant ne rien mettre a ce format .

 

post-13575-0-51773700-1447511341_thumb.j

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...