Jump to content

Manches De Saint-Hubert 2015


Recommended Posts

Bonjour,

Les formulaires d'inscription pour les manches du 23 et 24 mai 2015 sont disponibles sur le site du WBCC.

Voici le lien : http://www.whitebuffalo.be/champtir.htm

Puis-je vous demander de respecter les délais d'inscription ? Ceci nous permet de bien vous recevoir en évitant tout gaspillage de nourriture et autres denrées périssables.

Merci beaucoup, à bientôt,

pour le WBCC,

Yves

:acute: :acute: :acute:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Finalement, je ne viendrais pas, Désolé. Je ne me sent pas de faire l'aller-retour tout seul (aucun daim ne pouvant venir), et le budget n'est pas au beau fixe en ce moment. Amusez-vous bien.

Quand ça veut pas... :unknw: :pleure:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Finalement, je ne viendrais pas, Désolé. Je ne me sent pas de faire l'aller-retour tout seul (aucun daim ne pouvant venir), et le budget n'est pas au beau fixe en ce moment. Amusez-vous bien.

Quand ça veut pas... :unknw: :pleure:

je te mets ta sagaie au frais alors ???????

et je serai triste .....

Link to comment
Share on other sites

Rentrés....................

Alpha a fait sa meilleure manche, 1er avec 122 pts...................

et moi ma plus mauvaise....je tirais mieux il y a plus de 10 ans quand j'ai commencé.............

Mais on s'est bien amusés.

Temps parfait, parcours génial avec des postes de tir vicieux comme je les aime (c'est pas là dessus que j'ai fait mes pailles), accueil comme d'hab avec de jolis cow-boys , organisation parfaite............et ambiance garantie.

Photos demain.

Toute ma reconnaissance à l'équipe du WBCC pour ces moments de joie et d'amitié................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...