Jump to content

Juste Pour Rigoler


mar04
 Share

Recommended Posts

Salut a tous! L'autre jour, j'ai fait avec le dremel une petite arbalète a répétition chu ko nu avec des pinces à linge et de la corde a piano.

En miniature, il y a certains truc qui marchent moins bien qu'en vrai c'est pour sa qu'il y a une grande tige par dessus le chargeur qui vient appuyer sur les carreaux. Le chargeur peut contenir 11 fleches et j'arrive a toute les tirer sans que sa s'enraye(1 fois sur 3 :06: )

J'ai pas fait le système de détente comme il est en vrai parce que je ne me rappelait plus que y a un pions qui vient pousser la corde (j'ai mis 2 arceau en fil de fer sur l'arbrier et sa marche aussi bien! J'ai aussi du mettre 2 clous longs pour guider le chargeur. Je trouve sa marrant parce que sa fait contraste avec le bouleau de Contedelanorena qui fait des arbalètes super jolie et efficace! (ce qui n'est pas le cas de celle là :whistling: )

Je met quelques photos!

Link to comment
Share on other sites

Quand j'avait 9-10ans, je m'amuser a faire des arbaletes avec un bout de bois fendu e deux pour l arbrier,de la corde a piano pour l arc, une gachette en fil de fer et des fleches en pique a brochette avec clous au bout?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...