Jump to content

Sondage Manche De Saulges 11 Et 12 Juillet 2015


Recommended Posts

si j'tout compris on tire le samedi am/pm dimanche am/pm = 4

bon, ben si j'peux planter ma guitoune le vendredi soir, ben j'resterai tirer toute la semaine

suis bien obliger d'venir, bas ç'non les bretons vont m'tailler en piece

y'aura ti des pancartes depuis Saulges car j'suis pas encore mis au gps

Edited by asimovi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

si j'tout compris on tire le samedi am/pm dimanche am/pm = 4

bon, ben si j'peux planter ma guitoune le vendredi soir, ben j'resterai tirer toute la semaine

suis bien obliger d'venir, bas ç'non les bretons vont m'tailler en piece

y'aura ti des pancartes depuis Saulges car j'suis pas encore mis au gps

Oui facile de trouver le site ! Faut suivre le fléchage. Et effectivement pour les pratiquants des deux armes, possibilité de tirer 4 fois dans le week-end sur deux parcours différents. le rêve quoi ! :banana:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pas reçu la fiche d'inscription ! ?

mais tu peux compter sur moi .

comme on tire le samedi matin ... peut-on planter une tente le vendredi soir et ou ? y aura t-il d'autre compétiteurs qui arriveront le vendredi soir ?

Tu as une adresse mail ou une simple adresse postale ? Redis-moi et je t'envoie cela. Sinon oui pas de soucis pour arriver dès le vendredi soir et oui il y a moyen de planter la tente même si le terrain est loin des sanitaires. Il y aura des compétiteurs qui seront là dès le vendredi soir.

N'hésite pas à me contacter par mail si besoin : philippe.guillonnet@hotmail.fr

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Malgré le programme chargé, certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour improviser un moch toss ? Je pense qu'il y a suffisamment de place pour tenter cela... Si des personnes sont motivées et disposent du matériel, qu'elles n'hésitent pas à me contacter !

Pour info, les inscriptions c'est jusqu'à mercredi... Nous ne sommes encore pas très nombreux alors on compte sur les retardataires pour envoyer rapidement leurs invitations !

Par avance merci...

Link to comment
Share on other sites

Malgré le programme chargé, certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour improviser un moch toss ? Je pense qu'il y a suffisamment de place pour tenter cela... Si des personnes sont motivées et disposent du matériel, qu'elles n'hésitent pas à me contacter !

Pour info, les inscriptions c'est jusqu'à mercredi... Nous ne sommes encore pas très nombreux alors on compte sur les retardataires pour envoyer rapidement leurs invitations !

Par avance merci...

J'amènerai 3 cibles (à tester/comparer) et de quoi équiper 3 ou 4 sagaies en croisillons.

Si vous voulez équiper vos sagaies, 4 branchettes de 10/12 cm fendues et ligaturées aux extrémités, et c'est parti!

post-1529-0-82372100-1435693825_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Inscriptions envoyées.

Mais attention, avis aux inscrits, une GRANDE MENACE pèse sur Saulges.

L'individu Gwilherme s'y rend au volant, lui-même, d'une voiture.

Le danger n'est plus circonscrit à Cahors, il arrive à vos pieds, j'espère.

Garez-vous.

PS : après 500 km de conduite accompagnée avec le dit individu, j'aurais besoin d'une cellule psychologique de soutien à l'arrivée : une p'tit bière fera bien l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

? je comprends bien ton angoisse.....nous serons là pour te soutenir....en dégustant une bière ? fraiche.Sois courageuse, ferme les yeux, brule un cierge, serre les fesses, prie un dieu efficace, et tout se passera bien ?.

Heureux de vous revoir bientot les amis

Link to comment
Share on other sites

les organisateurs feraient oeuvre de salut public, en nous indiquant l'itinéraire précis que va emprunter Gwilherme ...

et Causse toujours, merci de nous avoir prévenu , j'ai encore le temps avant le 11, d'aller souscrire une assurance vie ...

Link to comment
Share on other sites

Inscriptions envoyées.

Mais attention, avis aux inscrits, une GRANDE MENACE pèse sur Saulges.

L'individu Gwilherme s'y rend au volant, lui-même, d'une voiture.

Le danger n'est plus circonscrit à Cahors, il arrive à vos pieds, j'espère.

Garez-vous.

PS : après 500 km de conduite accompagnée avec le dit individu, j'aurais besoin d'une cellule psychologique de soutien à l'arrivée : une p'tit bière fera bien l'affaire.

N'exagères pas, il m'a dit qui essayait de conduire plus en finesse maintenant.......... :costaud2:

Link to comment
Share on other sites

les organisateurs feraient oeuvre de salut public, en nous indiquant l'itinéraire précis que va emprunter Gwilherme ...

et Causse toujours, merci de nous avoir prévenu , j'ai encore le temps avant le 11, d'aller souscrire une assurance vie ...

On prévoit une déviation par la canyon alors ! :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Finalement je ne les ai envoyées que ce soir, désolée pour le retard, derniers ajustements pour voir si tout était possible, côté transport, hébergement, etc

Donc finalement ce sera 5 inscriptions (j'ai envoyé ça par mail sous forme de tableau, j'espère que ce sera lisible pour toi).

Y aura Flav et moi, mon petit (grand) frère, et 2 copains (dont Raph, le terroriste champenois) qui sont en train de devenir accro au préhisto , car ils s'étaient promis de faire la route s'ils étaient au moins 3 dans la voiture, et le 3ème s'étant désisté ils n'auraient pas du venir (cause budget) et finalement ils ne peuvent pas s'en empêcher !! :p

Pressée d'y être, ce weekend promet d'être super, et en + avec du beau monde ! à bientôt les copains

Edited by Flèche rose
Link to comment
Share on other sites

Finalement je ne les ai envoyées que ce soir, désolée pour le retard, derniers ajustements pour voir si tout était possible, côté transport, hébergement, etc

Donc finalement ce sera 5 inscriptions (j'ai envoyé ça par mail sous forme de tableau, j'espère que ce sera lisible pour toi).

Y aura Flav et moi, mon petit (grand) frère, et 2 copains (dont Raph, le terroriste champenois) qui sont en train de devenir accro au préhisto , car ils s'étaient promis de faire la route s'ils étaient au moins 3 dans la voiture, et le 3ème s'étant désisté ils n'auraient pas du venir (cause budget) et finalement ils ne peuvent pas s'en empêcher !! :p

Pressée d'y être, ce weekend promet d'être super, et en + avec du beau monde ! à bientôt les copains

Inscriptions bien reçues ! Si certains hésitent encore ils ont encore le week-end pour se décider...

Link to comment
Share on other sites

Luc Cormier viendra. Il apportera ses bâtons de jet et proposera des petites animations ! Voilà pour les dernières infos...

Reste à avoir une météo sympa !

Bon week-end à tous,

Alors j'ajoute mes 7 batons de jets + 4 peluches

Au nécessaire à Moch Toss..

Mes sagaies/propu perso..

Des propus en 4 longueurs + Sagaies adaptées pour faire essayer..

un jeu de propus à prise marteau, prise intermédiaire et prise entre 2 doigts pour ceux qui veulent tester les différences..

de quoi ne pas se déshydrater.......... :whistling:

et un raton laveur

Vais manquer de place, moi

en tout cas, pour le temps, ça devrait le faire

post-1529-0-82131200-1435955589_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Inscriptions bien reçues ! Si certains hésitent encore ils ont encore le week-end pour se décider...

Désole mon Philippe je contais bien la faire celles la......., mais les suite de mon opération du 2 Avril ne sont pas concluante.Donc ce jour en attente de la suite a donner, scanner, consultation, en tout genre ne me permette pas de crapahuter.De tout cœur avec vous les Prehistos a très bientôt avec toutes les bises de la famille.

Link to comment
Share on other sites

Désole mon Philippe je contais bien la faire celles la......., mais les suite de mon opération du 2 Avril ne sont pas concluante.Donc ce jour en attente de la suite a donner, scanner, consultation, en tout genre ne me permette pas de crapahuter.De tout cœur avec vous les Prehistos a très bientôt avec toutes les bises de la famille.

Repose toi avant tout Henri et bon courage pour tes examens ! Nous penserons bien à toi. Au plaisir de se revoir à l'Historial...

Prends soin de toi.

Link to comment
Share on other sites

Repose toi avant tout Henri et bon courage pour tes examens ! Nous penserons bien à toi. Au plaisir de se revoir à l'Historial...

Prends soin de toi.

Merci Philippe et passer une très bonne manche laquelle je n'en doute pas un instant sera a la hauteur de ton investissement ainsi que ton équipe .Bonne manche a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de m'inscrire à l'instant pour pouvoir répondre à ce topic (désolé si j'ai grillé des étapes : pas de rubrique présentation ?), car j'ai vu qu'il était question d'inscriptions ; or, je compte bien être des vôtres ce weekend !

Certains me reconnaitront peut-être, puisque j'ai découvert la discipline à Auneau, en novembre dernier et ai depuis participé à la rencontre de Bruniquel de mars dernier et à la manche de St Cézaire des 20-21 juin. Hooda = Robin. En tout cas, pour ma part, je vois très bien qui est le dangereux énergumène nommé Gwilherme (mea culpa je n'ai pas tout lu, mais juste assez pour être sur mes gardes ! :ouf:).

Merci de me dire si j'ai raté un point essentiel !

À très bientôt,

Robin / Hooda (Desbois)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de m'inscrire à l'instant pour pouvoir répondre à ce topic (désolé si j'ai grillé des étapes : pas de rubrique présentation ?), car j'ai vu qu'il était question d'inscriptions ; or, je compte bien être des vôtres ce weekend !

Certains me reconnaitront peut-être, puisque j'ai découvert la discipline à Auneau, en novembre dernier et ai depuis participé à la rencontre de Bruniquel de mars dernier et à la manche de St Cézaire des 20-21 juin. Hooda = Robin. En tout cas, pour ma part, je vois très bien qui est le dangereux énergumène nommé Gwilherme (mea culpa je n'ai pas tout lu, mais juste assez pour être sur mes gardes ! :ouf:).

Merci de me dire si j'ai raté un point essentiel !

À très bientôt,

Robin / Hooda (Desbois)

Pas de soucis ! les retardataires sont aussi les bienvennus !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...