Jump to content

Recommended Posts

on vient en famille donc 4 tireurs

l’idée de l'ISAC le samedi avant l'arc est plutôt bonne si le planning conférence le permet.

je crois avoir compris que le parcours était dans les gorges ....... :80:

en plus du matos :111: va falloir préparer le physique et le mental :113:

Link to comment
Share on other sites

Le parcours est bien sur le site magnifique des Gouleyrous, au pied de la grotte.

Il faut patienter pour les invitations et fiches d'inscriptions et les horaires ...

On recevra ça peut être simplement 15 jours avant.

Bonne nouvelle ! :06:

On reçois les inscriptions d'habitude ( maximum ) trois semaines avant la date du championnat.

Link to comment
Share on other sites

J'adore ! Une dizaine d'arbitres pour 1 ISAC !

Bon, si on tirait le samedi matin .......et plus ...au propu ?

En bas( au bord de la rivière) ils jouent aux boules, j'adore, mais je n'aurais pas le temps.

En haut on joue au propu : ISAC de 10 h à plus ! (faut traverser le gué) 2ème ISAC

(La cible, les feuilles de scores, etc... seront là ; je serai sur le congrès des CHASSEURS... on viendra vous voir avec les Chasseurs...)

TAUTAVEL est une des plus belles manches du Championnat !

AH les veinard que vous faites, mais on pensera bien a vous.

Link to comment
Share on other sites

Notre hote me demande si j'y serai car je n'ai pas encore envoyé mon inscription.

C'est pour valider les ISAC.

Je l'ai informé que j'y allais mais que ma présence n'était plus nécessaire vu le nombre

d'arbitres. :group::group::group::group::group:

n'ayant toujours rien reçu de la WAA, je ne sais pas si je suis homologué arbitre... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Notre hote me demande si j'y serai car je n'ai pas encore envoyé mon inscription.

C'est pour valider les ISAC.

Je l'ai informé que j'y allais mais que ma présence n'était plus nécessaire vu le nombre

d'arbitres. :group::group::group::group::group:

Pour ma part, je n'ai pas encore envoyé la feuille :ouf:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Houlà ! :yahoo:

Vu les pointes on voit qu'il y a de l'entrainement derrière ... :costaud2:

C'est vrai que tu doit à tout prix garder ton titre de Champion de TAUTAVEL 2014... :YAHooo:

J'ai trop peur d'y aller... :25:

RDV : 10 h 30 à 13 h au pied de la grotte :fishing:

Pas d'entrainements depuis le séjour à Bruniquel ;)

Avec un parcours pareil, le titre sera pas évident à garder :ouf:

Je décolle à 7 heure suivi par deux de mes disciples ( qui n'ont pas pu venir à Bruniquel ) :smart:

Link to comment
Share on other sites

le parcours était situé au niveau de la caune de l'arago (sous la grotte) sympa, tirs variés avec une belle vue sur les Corbières.

une cible d'entrainement aurait été bienvenue dommage .Sinon météo correcte sauf le dimanche matin , donc parcours propulseur sous la pluie.

repas collectif dimanche midi suivi de la visite du musée ainsi que de l'Isac .personnellement je préfère le repas collectif le samedi soir.

C'est toujours un plaisir de revoir la bande.

les caves de la région méritent le détour ainsi que les châteaux.

Link to comment
Share on other sites

Salut 38patlot, bien rentré ?

Bien, voilà la cible d'échauffement, c'est là où on avait installé l'ISAC.

C'est là ou les arbres sont soutenus par des arcs à cause de la Tramontanne qui souffle fort dans le coin.

Elle a du être installée assez tardivement comme le parcours.

Tu as du commencer dans les premiers...

Il fallait ne pas perdre de temps pour aller visiter les caves.... :drinks:

effectivement on a decollé les premiers. mais les caves on les a visitées samedi matin :06:

Link to comment
Share on other sites

Je ne critiquai surtout pas Crépy, mais des gens qui s'aiment et qui ne veulent pas se lâcher la main le temps du parcours.

......

De toute façon tu n'y es pas du tout .....

C'est une question d'habitudes et de ratio entre le nombre de tireurs et le nombre de cibles .... le règlement a d'ailleurs été adapté (sans doute une intervention divine) suite à une épreuve de Crépy où il y avait plus de 100 tireurs .... Les premiers groupes finissaient le premier tours que tout le monde n'avait pas commencé ... suite à un orage et à un démontage du parcours certains pelotons n'avaient pu terminer la manche ......

le règlement a alors été adapté en précisant que "Si le nombre de participants à une épreuve le justifie (>80), l'organisateur est en droit d'augmenter le nombre de tireurs par peloton afin de permettre une répartition équitable des tireurs au long des pas de tir en évitant les embouteillages."

Tu ne pouvais pas connaître l'anecdote puisque tu n'as jamais été à Crépy je suppose donc que tu ne portais pas une critique envers un autre organisateur tout au plus as tu écrit dans le feu de l'action ou sur le ton de l'humour ...................

voilà voilà ......

Link to comment
Share on other sites

Salut Flèche rose, vous nous avez manqué.

Voilà une photo d'un ami que tu connais qui fait ses 90 ans et qui participe toujours.

Le voici à l'oeuvre sur un 20 m qui en parait 25 en montant et en dévers.

On apperçoit l'entrée de la grotte en haut à droite.

Résultat : 4 points pour notre champion de longévité.

R-E-S-P-E-C-T Roger !!! :115:

Merci pour vos différents comte-rendus, ça donne envie tout ça!

En parlant de Crépy, vivement dans 2 semaines qu'on y aille :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...