Jump to content

Championnat Du Monde 3Di En France


765446G
 Share

Recommended Posts

à part vouloir faire "l'intéressant" elle sert à quoi ton intervention ?

À obtenir des réponses par des personnes au fait du dossier.

Merci à Deudtension pou ses éléments de réponse.

Quand on s'intéresse à sa discipline, on ne peut pas dire que la commission soit une source d'information intarissable. Dans un ancien post, on m'a précisé qu'il ne servait à rien de communiquer sur des projets qui n'aboutissent pas : cela sous entendrait que la commission ne fait rien ou qu'elle n'obtient aucun résultat. Je n'en connais pas les membres, mais au vu du CV de certain, ce n'est pas leur rendre honneur.

Il est quand même malheureux d'apprendre que Robion organise le CDM 3D 2017 dans une interview qui ne concerne pas les parcours. Cela reste surprenant que rien n'est filtré sur la candidature de 2015 et sur les raisons de l'échec.

Quand il n'y a pas de communication, il est normale que ceux qui s'intéresse fassent des supputations. Je pose des questions, on me répond, et cela sert pour l'information de la communauté.

Encore merci à Deudtension d'avoir joué le jeu.

Link to comment
Share on other sites

À obtenir des réponses par des personnes au fait du dossier.

Merci à Deudtension pou ses éléments de réponse.

Quand on s'intéresse à sa discipline, on ne peut pas dire que la commission soit une source d'information intarissable. Dans un ancien post, on m'a précisé qu'il ne servait à rien de communiquer sur des projets qui n'aboutissent pas : cela sous entendrait que la commission ne fait rien ou qu'elle n'obtient aucun résultat. Je n'en connais pas les membres, mais au vu du CV de certain, ce n'est pas leur rendre honneur.

Il est quand même malheureux d'apprendre que Robion organise le CDM 3D 2017 dans une interview qui ne concerne pas les parcours. Cela reste surprenant que rien n'est filtré sur la candidature de 2015 et sur les raisons de l'échec.

Quand il n'y a pas de communication, il est normale que ceux qui s'intéresse fassent des supputations. Je pose des questions, on me répond, et cela sert pour l'information de la communauté.

Encore merci à Deudtension d'avoir joué le jeu.

Comme tu l'as dit j'ai "joué le jeu" même si je dois avouer ne pas avoir beaucoup apprécié la forme de ton intervention.

Quand je m'interroge sur un sujet je fais d'abord des recherches puis je pose des questions. Obtenir des réponses c'est parfois très simple quand on sait poser les bonnes questions.

Après je comprends que l'on puisse trouver du plaisir à élaborer des hypothèses et des scénarios plus ou moins fumeux mais je pense que c'est une perte de temps qui n'a pour effet que d'irriter ceux qui les lisent.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ....

Link to comment
Share on other sites

À obtenir des réponses par des personnes au fait du dossier.

Merci à Deudtension pou ses éléments de réponse.

Quand on s'intéresse à sa discipline, on ne peut pas dire que la commission soit une source d'information intarissable. Dans un ancien post, on m'a précisé qu'il ne servait à rien de communiquer sur des projets qui n'aboutissent pas : cela sous entendrait que la commission ne fait rien ou qu'elle n'obtient aucun résultat. Je n'en connais pas les membres, mais au vu du CV de certain, ce n'est pas leur rendre honneur.

Il est quand même malheureux d'apprendre que Robion organise le CDM 3D 2017 dans une interview qui ne concerne pas les parcours. Cela reste surprenant que rien n'est filtré sur la candidature de 2015 et sur les raisons de l'échec.

Quand il n'y a pas de communication, il est normale que ceux qui s'intéresse fassent des supputations. Je pose des questions, on me répond, et cela sert pour l'information de la communauté.

Encore merci à Deudtension d'avoir joué le jeu.

trop de communication, tue la communication, si en plus radio carquois s'en mèle on ne s'en sort plus ...

je ne vois pas ce qu'il y a de malheureux à apprendre par le président de la fédé que Robion va organiser un monde en 2017.

honnetement que rien n'est filtré, ça change quoi , rien et surement pas le résultat... et meme au pire étaler ça sur la place public, est ce que cela rendrait service , non

si, pour alimenter des sujets pop corn , là cela serait vraiment utile , pour le reste ......

donc robion va organiser un monde en 2017, c'est l'essentiel , non ???

Link to comment
Share on other sites

Et concernant la communication sur l'organisation du CDM 2017 tu as tout à fait raison et je te remercie de te soucier de ce sujet. Je suis certain que la FFTA et le club communiqueront conjointement, au moment qui leur semblera opportun et par les moyens qu'ils jugeront nécessaires,

Link to comment
Share on other sites

Je préfère cotiser 2 € de plus pour accueillir un CDM 3DI qu'une manche de la coupe du monde au Trocadéro, je pense que, spontanément, j'irai plus facilement à Robion qu'à Paris, afin de voir des archers de parcours de haut niveau (et ceci sans dénigrer les archers qui ont participé à la CDM).

Link to comment
Share on other sites

Je prends en compte vos remarques et ferais plus attention la prochaine fois de ne plus utiliser un quinzième degrés qui, je l'avoue, m'amuse mais n'etait pas approprié à la situation.

Je présente mes excuses à ceux que j'ai pu agacer.

Link to comment
Share on other sites

Allez je viens mettre mon grain de sel a mon petit niveau , pour répondre a l'antilope ayant organisé l'EBHC ( FFTL) sous l'égide de l'IFAA au mois de juin dernier avec quasiment 900 tireurs et 23 nations représentés et bien la licence na pas bougé d'un € ;) donc si on veut comme dit le proverbe on peut :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Allez je viens mettre mon grain de sel a mon petit niveau , pour répondre a l'antilope ayant organisé l'EBHC ( FFTL) sous l'égide de l'IFAA au mois de juin dernier avec quasiment 900 tireurs et 23 nations représentés et bien la licence na pas bougé d'un € ;) donc si on veut comme dit le proverbe on peut :thumbup:

Certes, mais d'une part les archers viennent à leur frais en IFAA et Confolens n'est pas le champs de Mars ;) , rien qu'au niveau de l'hébergement on ne joue pas du tout dans la même cour ;)

Le but de la finale de la coupe du monde était surtout de rendre le tir a l'arc plus lisible par les médias et les politiques ;)

Comparons ce qui est comparable c'est mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Reste à savoir combien cela va nous coûter en plus sur nos licences FFTA et pour combien de temps ( exemple sur Paris 2013 ).

Là les disciplines de parcours vont intéresser du monde :whistling:

La coupe du monde avait un budget hors norme, mais la FFTA organise régulièrement des évènements internationaux sans que cela ait d'incidence sur le montant de la licence.

Link to comment
Share on other sites

@765446G S'il te plait, cesse de faire de l'humour, on a tous tentè à un moment ou à un autre de te faire comprendre que tes raisonnements sont un peu courts , tu refuses systématiquement d'entendre ce qu'on te dit , pour info j'ai fait parti de la commission Parcours , je connais et apprécie beaucoup ses membres et tes perpétuelles questions version "Candide" qui mènent à peu près toujours à des remises en question de ces gens là qui se battent dans un contexte vraiment pas simple.. sont pénibles et assez contre productives.

Accessoirement elles prouvent aussi que tu connaît mal ton sujet et les gens de la commission, car ne t'en déplaise, ils sont très ouverts au dialogue - même si c'est vraiment compliqué - et travaillent dans l'intêret du plus grand nombre !!!

Essaie déjà d'agir - et SURTOUT d'aboutir - au niveau local, ensuite on en reparle !

Link to comment
Share on other sites

@765446G S'il te plait, cesse de faire de l'humour, on a tous tentè à un moment ou à un autre de te faire comprendre que tes raisonnements sont un peu courts , tu refuses systématiquement d'entendre ce qu'on te dit , pour info j'ai fait parti de la commission Parcours , je connais et apprécie beaucoup ses membres et tes perpétuelles questions version "Candide" qui mènent à peu près toujours à des remises en question de ces gens là qui se battent dans un contexte vraiment pas simple.. sont pénibles et assez contre productives.

Accessoirement elles prouvent aussi que tu connaît mal ton sujet et les gens de la commission, car ne t'en déplaise, ils sont très ouverts au dialogue - même si c'est vraiment compliqué - et travaillent dans l'intêret du plus grand nombre !!!

Essaie déjà d'agir - et SURTOUT d'aboutir - au niveau local, ensuite on en reparle !

merci tangent

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment est organisé le travail à Noisy, mais le "faites le au niveau local" n'augure rien de bon quand au soutien fédéral :111: .

Pour aider la commission dans son travail, j'avais envoyé une règlementation 3D/3Di à M. Daumas et à S. Muteaux en juillet 2011, si cela peut servir. Elle est certainement perfectible, mais je l'ai rédigé seul, en deux mois et je n'avais qu'un an de tir à l'arc...

Si j'ai encore braqué des webarchers, j'en suis désolé, mais c'est ça la liberté d'expression :

"je suis CHARLIE" :db: .

Sur ce, vous pouvez me virer définitivement du forum :80:.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...