Jump to content

Compound Mission Craze


Patoche
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Pensez-vous que pour tirer une fois par semaine pendant un peu plus d'1H sur des cibles 3D ou nature en salle, l'arc à poulie Mission Craze (ATA 28") soit correct - sachant que j'ai une allonge de 29,5" et que je tire entre 35 et 40lbs ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Mon passé de poulie me dit : effrayant cette course à la baisse de l'entre axe.

Encore un peu et on tirera plus long que l'entre axe.

Plus l'entre axe est petit plus faut tenir le bazar.

Sans vouloir pourrir ton sujet bien sur, mon rêve un Shadowcat Martin des années 2010. 41,5 pouces d'entre axe.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pensez-vous que pour tirer une fois par semaine pendant un peu plus d'1H sur des cibles 3D ou nature en salle, l'arc à poulie Mission Craze (ATA 28") soit correct - sachant que j'ai une allonge de 29,5" et que je tire entre 35 et 40lbs ?

Merci d'avance

non, tu vas avoir un angle de corde ingérable

avec ton allonge ne pas descendre en dessous de 35 d'axe à axe

Link to comment
Share on other sites

Salut Patoche,

j'ai un Mission Craze et je peux te dire que c'est un arc sympa, c'est pas un foudre de guerre mais il n'est pas fait pour çà, je l'utilise à toute les sauces pour la pèche à l'arc, je fait un 3D amical de temps en temps, je fais découvrir le tir à l'arc à la famille.

Je tire avec décocheur à 70 livres a 30 pouces d'allonge et pas de souci d'angle de corde ou autre.

C'est pas la "Rolls" des arcs mais plutôt un petit 4x4 qui passe partout, il est précis et stable malgré sa petite taille et hyper souple à l'armement ( il y a quand même tout le savoir-faire de Mathews derrière ). Après chacun est libre d'aimer ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos avis, mais j'ai l'impression qu'au plus j'ai des avis, au pire c'est pour choisir.

Je ne dis pas ça pour critiquer vos retours - loin de là mon idée - mais entre ceux qui disent que c'est pas possible ou pas la peine d'opter sur un arc <35" d'ATA et d'autres qui disent que ça passe assez bien ...

Bref, il ne va me rester qu'à essayer ou pas ...

Merci quand même pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

non, tu vas avoir un angle de corde ingérable

avec ton allonge ne pas descendre en dessous de 35 d'axe à axe

Tout à fait d'accord avec nico, 28'' ATA, c'est vraiment court...

Ensuite, tout dépend des modèles. J'ai aussi un bon 29.5 d'allonge, et j'utilise un RYTERA ALIEN de 31.5 ATA sans aucun problème. J'ai aussi possédé un NBA GENETIX de 33'' ATA

Sinon chez MISSION le RALLY serait sûrement préférable au CRAZE , ou d'autres modèles d'au moins 33'' ATA qui ne manquent pas sur le marché.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...