Jump to content

Les 14Èmes 24 Heures De La Ferté Alais


Recommended Posts

La Compagnie Fertoise de Tir à l’Arc II , est heureuse de vous inviter à participer à ses 14emes 24 heures de tir à l’arc qui se dérouleront du Samedi 11 Avril – 14h00 au Dimanche 12 Avril – 14h00.

La sortie de l’hiver étant toujours compliquée , nos 24 heures se déroulent en individuel avec 2 heures de tir et 2 heures de repos qui sont toujours bien méritées.

Vous pouvez réaliser une pré-inscription à l’aide du lien suivant . Cette pré-inscription ne retire pas la nécessité de nous envoyer le mandat mais nous permet de mieux nous organiser.

L’affiche se trouve ici

Le règlement se situe à cet endroit

Le mandat est quant à lui ici

En espérant vous retrouver nombreux sur le pas de tir , voici quelques photos de nos 24 heures de 2014.

Merci de partager avec les archers de vos compagnies ou avec d’autres compagnies.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Mais non, c'est cool. C'est sur un cycle de 2h de tir / 2h de repos soit 6 périodes de 2 séries de 8 volées de 3 flèches ce qui permet de rester dans le tempo :shifty:

Ambiance musicale et décontractée mais des scores sérieux :06:

A la fin des 24h chaque archer aura tiré 294 flèches et tracté entre 3,3 et 6,5 tonnes (pour des arcs entre 25 et 50 #) :shifty:

Perso je les fait avec mon longbow de 47# et je termine certes fatigué (surtout qu'en tant qu'organisateur, je ne me repose pas entre les périodes) mais sans douleurs.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui viennent de loin prévoient :shifty: Le gymnase possède aussi 2 salles ou il est facile de pouvoir dormir sans être trop perturbé par les tirs. La région est aussi touristique pour les accompagnants (Musée volant, Moulin de Danois, Chamarande, ...).

Coté café aucun soucis il y a ce qu'il faut et tout est à volonté :06:

Et ne pas abstraire que ce sera nos 14 èmes 24 heures

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dernier recensement ; nous serons 43 participants, tous en 24H :banana: .

9 CLF et 18 CLH, 4 Poulies H et 1 F, 3 BBF et 4 BBH et 4 instinctuitifs H (2 AD et 2 CH) :06:

En terme de club = 4 du Plessis Belleville et Bondy, 10 de Saintry, 7 de St Vrain, 4 de Brou, 6 de Lisses et 12 de La Ferté Alais :06:

Link to comment
Share on other sites

+ 2 de Saintry = 11 (ou 12 ?) :113: Autant que nos Archers Fertois =@

Plus que 3 archers et on est complet de chez complet ; je ne peux plus mettre de cibles :ouf: (1ère fois que cela arrive depuis au moins 10 ans) :06:

Ne reste plus que demain pour inscrire les derniers candidats.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je profite de la pause. Le tir de 2 à 4h a été fait déguisé, et nos convives n'ont pas été à cours d'idées. Il vous faudra patienter un peu pour les photos. Guy n'a vu que la bande de Saintry en kilts ce qui est déjà un bon aperçu.

Link to comment
Share on other sites

tu as pu faire des photos Guy ?

Assez peu, je ne voulais pas trop déranger, et les conditions de lumière mixte n'étaient pas simples mais j'essaierai de vous en poster quelques unes.

C'est la première fois que je me livre à cet exercice, c'est pas simple !

Link to comment
Share on other sites

Merci :06:

Fourbus, mais ravis de ce moment de parfaite convivialité.

Pour la petite histoire, les 2 longbows (blason de 80) et 2 poulies (trispot de 40) tirent sur le même paillon. Le contraste est intéressant :shifty:

Mes photos sont ici : https://plus.google.com/photos/105374800065320003357/albums/6136937562760180129 d'autres s'y joindront dans les prochains jours.

Link to comment
Share on other sites

Mes quelques photos sont à télécharger ici ici : http://we.tl/wZGB9kC6lZ

(j'espère que ça marche, je ne suis pas du tout familier de ce système...)

On y voit les mains de notre bricolo maison qui présente la fabrication d'une corde flamande, d'une corde sans fin et de quelques plumes...

PatriceB, si tu en veux en meilleure résolution, fais-moi signe...

Edited by Guy11-91
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...