Jump to content

Concours 3D Roissy En Brie 29 Mars 2015


nico77
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Résumé du 29 mars en une photo.

2015_111.jpg

Chapeau bas aux organisateurs qui ont dû faire avec un temps pour le moins exécrable.

Par contre je pense sincèrement qu'un départ simultané, pas toujours facile à mettre en place, je le conçois, devrait être la règle pour les parcours. Parce que patienter sous la pluie et le vent pendant un peu plus d'une heure avant de pouvoir décocher sa première flèche n'est vraiment pas joyeux.

Link to comment
Share on other sites

Je pleins ceux qui sont partis tard sur les cibles 21 à 40 ; j'étais dans le 2e peloton au départ et c'était déjà très glissant :wacko:

Chapeau bas aux organisateurs qui se sont débattus dans cette bouillase et avec des rafales de vent qui emportaient les tentes :ouf:

David, pour la Fouine quand nous sommes passés (donc 2e peloton à tirer dessus) il n'y en avait qu'une ; ils ont dus la rajouter quand elle commencait à perdre la tête :shifty:

En tous cas, bien content d'être parti tôt et rentré tôt et encore toutes mes excuses à Claude à qui j'avais dis qu'on ferait le parcours ensembles (oubli surement dû au changement d'horaire et pas réveillé :unsure:)

Link to comment
Share on other sites

Ce concours m'a laissé " un gout amer "pour la première fois je dois abandonner .

Le terrain du parcours 21 à 40 semblais être intéressant

malheureusement commencer le premier tir à 9h30 et se trouver à 12h30 à la huitième cibles;

nous a contraint a abandonner .

il aurait été pratiquement impossible de finir les trente deux cibles avant l'heure de fermeture de la compétition même en laissant de côté le repas.

Petites remarques pour ce 3D

deux arbitres à la place d'un seul au contrôle du matériel ou bien un contrôle sur le terrain

un départ simultané ou quatre points de départs aurai ainsi éviter autant d'abandons.

Pour ma part je compte être présent en 2016.

Sportivement laurent archer d'Antony

Link to comment
Share on other sites

Vraiment désolé pour les organisateurs.

1semaine avant, c'était sec, le mardi il commence à pleuvoir et le dimanche, 5cm de boue minimum sur tout le terrain...

Résultat, on s'est inscrit à 7, 3 sont venus, 2 ont fini (j'y étais :06: )

Effectivement, arrivé à 8h, inscription rapide, contrôle du matériel un peu long (1 arbitre), genre 20min à la mauvaise heure!!

Mais bon, de toute façon, bloqué à la cible 1 de 9h à 10h....trop long, Et encore il manquait des pelotons. -> prévoir au moins 4 points de départ ou un simultané. Le parcours n'est pas si grand à faire!

Et puis arrivé à la cible 2 (2 belettes ou un truc du genre) et une des bête est cassée en 2 avec la moitié de la zone en moins. C'est pas de chance, un gars à du appuyer trop fort pour prendre sa flèche...

A la 17 l'arbitre qui prévient que la 2e partie est....assez dangereuse!! :wacko:

Résultat dans le peloton 3 abandons, mais une pour cause d'entorse au poignée, rien à voir avec le parcours!

Retour à table: 13h40

2e départ vers 14h10....à 2 avec un découverte...il a souffert, mais il a aimé...cool (ou maso!)

Heureusement le groupe de 3, derrière, nous a rejoint

Entre le 23 et 27, belles glissades maitrisées par un planté de talon dans la boue plus les cordes. Pour ma part c'était chiant, mais pas de soucis. Pour les TL, moins drôle.

Par contre on n'a jamais revu le groupe de filles qui nous suivait

Fin à 17h35.

Pour la 2e partie le rythme était ok!

Bref: naze, un peu déçu. Mais par la météo et la "faute à pas de chance".

Dans tous les cas, merci à Roissy et à Nangis.

On reviendra quand même....si j'arrive à récupérer mes chaussures sous la couche de gadoue :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Bah, du coup je ne suis pas sûr de regretter d'avoir laché l'affaire... :wacko:

Finalement le prix Particulier à Montry c'était plutôt confortable dimanche matin : café chaud, viennoiseries, allée couverte :06: :06: :06: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...